Complètement perdue

Pour elles
Léa LaPomme

Re: Complètement perdue

Message par Léa LaPomme »

Je pense qui tu lui as déjà laissé assez de temps.. N'en laisse pas trop passer non plus parce ça pourrait être pire que tu ne l'espère. Allez directement chez elle pourrait être une bonne idée même si la réaction qu'elle pourrait avoir me laisse perplexe :s

J'analyse beaucoup les gens :D C'est sûrement pour ça :D
passion84

Message par passion84 »

Vu son dernier regard de jeudi, je pense que si je débarque chez elle maintenant, je vais m'en ramasser plein la tronche ...

Mais je ne compte pas attendre 6 mois non plus lol

Pour 'analyser' les gens, je suis très nulle, mais là, je me rends compte de + en + que j'ai de l'intuition car quand je me suis trompée sur les gens, c'était parce que je ne m'écoutais pas ...
Léa LaPomme

Ben j'espère bien que tu vas pas attendre 6 mois non plus ! Sinon je viens de pousser jusqu'à sa porte :mrgreen: :mrgreen:

Analyser les gens, je me suis rendue compte que avec ma timidité, je ne communiquait pas beaucoup et donc me permettait de beaucoup observer les comportements et les réactions des autres, et depuis, c'est devenue une habitude :huhu:
passion84

Message par passion84 »

Non non LOL, j'attends le feu vert d'une collègue/amie (et surtout dans son service lol)

Je comprends, j'ai des ressenti juste par une photo parfois ...
Léa LaPomme

Ah ! Tu ne nous avais pas précisé le petit "coup de pouce" d'une de tes amies/collègue !! Des chances suplémentaires pour toi de savoir le moment auquel tu pourra frapper à sa porte :)
passion84

Message par passion84 »

;)
hybride

Message par hybride »

Euh, si j'ai bien suivi, elle t'a demandé de la laisser tranquille. Tu lui as "juste" envoyé quelques mails et tu ne comprends pas qu'elle s'énerve et se referme. Alors, pour "arranger" les choses, tu vas aller la trouver jusque chez elle ?? Tu veux qu'elle porte plainte ?

Entendons-nous bien, je comprends la frustration de rester comme ça sans explication. Mais je ne vois pas comment tu vas arranger les choses en la poursuivant alors que visiblement (pour une raison que nous ignorons, certes), elle fait tout ce qu'elle peut pour t'éviter. Si tu dois vraiment assouvir ta curiosité, tu peux peut-être plutôt poser des questions à son entourage ? Tu parles justement d'une collègue...
passion84

Message par passion84 »

J'y pense depuis quelques jours et je sens qu'aller chez elle serait une belle grosse connerie ...

Elle sait où j'habite, elle a mon numéro, si un jour elle veut me parler, elle le fera, si non, tant pis ...
cici

Message par cici »

Oui, c'est mieux comme position ^^
passion84

Message par passion84 »

C'est + 'moi' ^^
Répondre