LA VERGUENZA DE LAS MUJERES REBELDES
(Con Lupita Velasquez, la reina del baile "tchi-tchi" )
Profitons de ce que Polpinio est perdu dans les bois et que les extraterrestres ne sont qu'une lointaine menace pour faire un flash-back supplémentaire et essayer de comprendre ce que font Polpinette et ses amis piégés dans un rubisqübe au musée d'art moderne.
Comme nos lecteurs les plus fidèles s'en souviennent, l'auvergne avait été la proie d'une ouverture intempestive de vortex spatio-temporel suite à l'explosion des portes de l'enfer, rapport à la malédiction démoniaque de craponne-sur arzon
(lire Polpinette Saision 5, et penser à organiser un meating à Craponne-sur-Arzon, ou à la rigueur à Chomelix. )
Nos héros étaient condamnés à l'anéantissement par désintégration sauf que :
Une mysterieuse femme rousse aux yeux noirs et aux cheveux dans le vent apparut soudain au milieu des flammes.
-Oh, je la reconnais, s'écria Polpinette ! C'est Fammke Janssen ! c'est elle qui fait Ava le transsexuel dans Nip/tuck !
-Bonjour,dit Fammke Janssen, je suis Dark Phoenix ! comme je suis sous licence avec Marvel normalement je ne dois pas me mêler de la vie des autres mais là vous risquez la désintégration moléculaire, ce qui est facheux vu que vous êtes les héros de l'histoire !
-Pour un trans, elle est vachement bien opérée ! dit Brandon.
-Je ne suis pas un trans, je suis dark phoenix ! dit Fammke Jannsen en volant au dessus d'eux tout en faisant des effets de cape.
-Theu ! ça se voit que ses seins c'est du silicone : regarde, ils ne bougent même pas quand elle vole ! dit Karen Mulder à Seb.
-Oui, mais ça ça ne veut rien dire, répondit Seb, parce que regarde Angelnia Jolie : c'est pas un trans, et pourtant elle a des seins en plastique.
-Elle a aussi une bouche en plastique, renchérit Tatayet.
-Oui, mais ça ça ne veut rien dire, dit Sydney Foune, parce que moi aussi et pourtant je ne suis pas Angelina Jolie
-JE NE SUIS PAAAAS UN TRAAAAAAANS !!!! Beugla Famke Janssen, au bord de l'explosion nucléaire. ET PUIS SI CE QUE JE DIS NE VOUS INTERESSE PAS FAUT LE DIRE, HEIN !!!!
-Rholà ! Elle est susceptible ! tu vois que c'est pas un Trans, dit Mirlinda, la preuve c'est qu'elle a ses anglais qui débarquent !
-WHRRRROUUUUUWWWWWWWAAAAAAAAAHHHHHAHAHAHAHA !!!!
rugit Fammke Janssen avant de les désintégrer tous graçe à sa force psy et de les remoléculariser en miniature sous forme de rubisqübe.
-C'est pas confortable, dit Miranda.
Soudain, Polpinette se rendit compte de quelque chose.
-Ciel, mais...ou est Polpinio ????
et tous de crier : Polpinio ! Polpinio ! Ou est tu ?
Ce fut Seb qui paniqua le premier :
-C'est AFFFFFFREEEEEUX !!! Polpinio notre fils n'a pas été démolécularisé avec nous !!!!! Le pauvre enfant est seul et abandonné sur les ruines fumantes de craponne alors que Polpy et moi, ses parents sommes enfermés dans ce maudit rubisqübe !
Waaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
A l'exterieur, Patrick Stewart arriva en grinçant dans son fauteil roulant qui fait quick quick quick...
-Je suis le commandant Picard de "start-trek-le-quinzième-spin-off-qui-ne-sera-jamais-diffusé-en-france" et je ne vends pas des plats cuisinés surgelés !!! dit il à Fammke Janssen.
-Ouin ! entendit-il car il venait de rouler sur Polpinio.
-Tiens, dit Patrick Stewart en découvrant le babin rouge, cornu avec la queue fourchue, mais c'est Hellboy !!! qu'est ce qu'il fout dans une BD Marvel ce petit con ? il est sous contrat avec Dark Horse Comics !
Il jeta le môme par dessus son épaule juste avant que Famke Janssen ne lui fasse bouffer son fauteuil roulant avant de le désintégrer tres fort.
Plus tard, Petrouschka et Oswaldo découvriraient le beau bébé encastré dans une benne à ordures non recyclables, et leur instinct de parents stériles les pousserait à l'adoption (alors qu'ils n'étaient pas stériles du tout c'est juste qu'ils étaient trop cons pour avoir jamais compris que pour faire des bébés le bicouli du monsieur est sensé aller dans le fouli-fouli de la dame) comme c'est beau la vie parfois.
cependant, à londres, à la royal academy,
http://www.et-alors.net/forum/setopic_3799-.html
et les mêmes cons décidaient d'exposer le rubisqübe qu'une main anonyme leur avait envoyé par pli discrêt.
"ce rubisqübe semble présenter certaines qualités. Nous le selectionnons !"
pourriez vous essayer de conserver un minimum de cohérence dans cette histoire ? vous n'en avez pas marre des flash backs ? vous ne trouvez pas ma justification du pourquoi du comment excessivement plausible ? et Brett prendra t'il le contrôle de la Mongomery international corporation ?
et quand les extra-terrestres reviendront-ils ? et où entrainent ils polpinio ?
et pourquoi ? reverra t'il sa mêre ? reverrais-je un jour refleurir les jonquilles de mon petit liré (que je préfère au mont palatin ?)