C'est quand on cause travail qu'on reconnaît ses vrais amis.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
floridjan

Re: C'est quand on cause travail qu'on reconnaît ses vrais a

Message par floridjan »

Courage.
Coche-mare

Message par Coche-mare »

Merci Flo! ;)

Bon, ça s'est bien passé, je suis tombé sur une recruteuse sympa et cela ne m'a paru qu'une formalité pour mieux me connaître, elle m'a posé deux/trois questions sur mes expériences antérieures et ma motivation à bosser dans la boîte, sans insister ni rien.
J'ai sorti des banalités mais elle en a été très satisfaite avec de grands sourires colgate.

La formation collective aura lieu bientôt. Sous-entendu, je suis embauché...sauf un gros coup de théâtre.
Cette fois, je suis motivé à être performant.

A la sortie de l'entretien, je me suis senti heureux comme rarement ces derniers temps, j'ai fait une heure et demi de natation et il me semble que j'aurais pu nager des heures encore.
floridjan

Message par floridjan »

Ouais ben c'est pas tout de décrocher le job (même si par les temps qui courent, c'est déjà pas mal), va falloir t'y accrocher. J'espère que tu supporteras la pression. Essaie de prendre sur toi et de pas tout envoyer en l'air sur un coup de tête.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

floridjan a écrit :Ouais ben c'est pas tout de décrocher le job (même si par les temps qui courent, c'est déjà pas mal), va falloir t'y accrocher. J'espère que tu supporteras la pression. Essaie de prendre sur toi et de pas tout envoyer en l'air sur un coup de tête.
OFF-Topic :
j'avais lu essaie de pas t'envoyer en l'air sur un coup de tête :ninja:
Pour revenir au sujet : ce sont de bonnes nouvelles tout ça, on croise les doigts pour toi. :souris:
Répondre