Doctor Who

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
insyd

Re: Doctor Who

Message par insyd »

les anges pleureurs me font pas plus effet que ça. (a part dans le labyrinthe des anges) il ne te tue pas vraiment et même si ils sont pas super beau j'aime bien. ... Le silence me fait plus peur. Un peu comme "la grande intelligence".
Le Vashta nerada est encore plus flippant. "Mais qui à éteint la lumière !"
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

(Yellow si tu repasses par là ne lis pas la suite de ce post c'est plein de spoilers pour toi. :mrgreen: )
insyd a écrit :les anges pleureurs me font pas plus effet que ça. (a part dans le labyrinthe des anges) il ne te tue pas vraiment et même si ils sont pas super beau j'aime bien. ... Le silence me fait plus peur. Un peu comme "la grande intelligence".
Le Vashta nerada est encore plus flippant. "Mais qui à éteint la lumière !"
Pas plus d'effet que ça ? Ah moi ils me font trop flipper... Déjà avec leur grimace... mais en plus je trouve ça horrible, être définitivement coincé à une époque où les droits humains sont pas les mêmes... genre les femmes au foyer, recul de l'égalité des sexes, de la liberté religieuse, les homos bouuuuuh, pas de wifi... peut-être juste le Minitel. Pas de tél portable. tu connaîtras jamais la fin de tes séries préférées (pas de Karen Gillan ni de Jenna-Louise Coleman O_O )... ta famille / tes amis te chercheront désespérément et toi tu pourras jamais les revoir... Tu connaîtrais les 3/4 des meilleurs films à venir. Peut-être que les études que tu as faites n'existent même pas. Sans compter le bordel administratif pour te refaire des papiers et tout (ouais ouais j'y ai vachement réfléchi "mon dieu si ça m'arrivait..." :huhu: ). En gros être en vie certes mais condamné à exister dans une époque qui n'est pas la tienne sans pouvoir jamais revenir. :snif: Aaaaaahh nan, décidément, je les aime pas ces anges. :ninja: (mais après ouais, la Vashta Nerada, l'ordre du Silence... c'est bien flippant aussi)
Spoiler : :
DON'T BLINK !
Image
Dernière modification par Kennedy le dim. oct. 27, 2013 10:46 pm, modifié 1 fois.
yellowthing

Message par yellowthing »

Kennedy, je n'ai pas lu la suite... Merci.
Mais t'inquiète, à raison de deux jours pour regarder une saison je vais bientôt vous rejoindre...
Jackie ?? la mère de Rose ? Heuu... mouais je suis pas fan des blondes :euh: et encore moins de Jackie.
Voui j'parle bien d'elle.
:euh:

Pas qu'elle soit très très jolie, mais je trouve qu'elle dégage un truc sexuel. On peut voir qu'elle a la dalle, (si je puis me permettre).

:jesors:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Lolo

Message par Lolo »

Nan mais vous êtes complètement cinglés d'afficher des photos d'anges pleureurs ici !? Le verrou quantique des anges pleureurs a pour conséquence qu'une image qui figure un ange pleureur est un ange pleureur. Vous voulez tous nous tuer ? Heureusement que j'avais mon tournevis pour bloquer ma carte vidéo !
Kennedy

Message par Kennedy »

yellowthing a écrit :
Jackie ?? la mère de Rose ? Heuu... mouais je suis pas fan des blondes :euh: et encore moins de Jackie.

Pas qu'elle soit très très jolie, mais je trouve qu'elle dégage un truc sexuel. On peut voir qu'elle a la dalle, (si je puis me permettre).

Hmmm mouais peut-être mais son rôle dans la série fait que je la trouve surtout pénible. :mrgreen:
insyd

Message par insyd »

Kennedy a écrit :
yellowthing a écrit :

Hmmm mouais peut-être mais son rôle dans la série fait que je la trouve surtout pénible. :mrgreen:
D'ailleurs les mères des compagnes sont toutes très pénible. (du moins pour celle qu'on voit) erf:
yellowthing

Je dois bien aimer les filles/femmes pénibles...

D'ailleurs quand on y pense c'est un pléonasme. :mrgreen:

(Je peux avoir un point miso ?)
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
yellowthing

Je viens de découvrir les "weeding angel"/anges pleureurs dans l'épisode Blink.

Mon Dieu il est trop bien cet épisode ! (Un des meilleurs pour l'instant).
Et ces anges m'ont fait sursauté un truc de dingue.

:lol:
Kennedy

Message par Kennedy »

yellowthing a écrit :Je viens de découvrir les "weeding angel"/anges pleureurs dans l'épisode Blink.

Mon Dieu il est trop bien cet épisode ! (Un des meilleurs pour l'instant).
Et ces anges m'ont fait sursauté un truc de dingue.

:lol:
Bon bah c'est bon tu peux lire le post qu'il ne fallait pas lire. :lol:
yellowthing

Voila mon Docteur préféré !
Spoiler : :
Vivement qu'il revienne du monde parallèle avec Rose, il l'ont dédoublé c'est pas pour rien non???? :snif:
Image
Désolé c'est du crayon à papier je sais que ça rend pas forcément très bien mais j'ai jamais vraiment su dessiner avec autre chose.

En fait il lui ressemble pas tant que ça... mais bon. Ca fait longtemps qu'j'avais pas fait de repro...

Vlà l'original :
Image
Répondre