Et un/e de plus !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Weeping Angel

Et un/e de plus !

Message par Weeping Angel »

Bonjour à tous !

Cela fait des mois que je me dis que ça serait cool de pouvoir discuter avec des gens, voire me faire des amis, qui ont les mêmes passions/hobbies que moi. Le monde est certes petit, mais peut-être pas au point que j'y sois une exception dans mon genre. Et après quelques recherches, j'ai finalement trouvé ce forum qui m'a l'air fort sympathique. Alors je me lance et je vais donc vous présenter ma petite personne en tentant d'être bref.

Genre : "C'est compliqué". Physiquement féminin, mais devrait être masculin. Encore faudrait-il en trouver le courage.
"Étiquette" : Asexuel panromantique.
Travail : Traduction anglais-français + japonais-français.
Aime : Dormir, jouer, lire, rire, mon chien, la neige, les chouettes, les dragons, les dinosaures, les trains...
N'aime pas : La politique, les drogues (dont l'alcool et le tabac, oui), débattre, argumenter, les araignées, avoir chaud, parler, conduire, cuisiner... (oups, la liste est longue...)
Ça doit évidemment être plus long mais c'est ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.

Mes lectures préférées : Surtout du fantastique. Fan d'Harry Potter depuis la sortie du tome 3, j'aime également beaucoup la Trilogie du Magicien Noir de Trudi Canavan, et en ce moment je suis dans la série Nightrunner de Lynn Flewelling (enfin, quand j'ai le temps de lire...). Je suis également fan de mangas, et notamment des séries shônen et du Boy's Love (ben quoi... :innocent: ), et je suis un très grand nombre de webcomics (tous BL aussi, hum...). En parlant de BL, j'ai écrit pas mal de fanfic fut un temps, puis j'ai commencé des fictions originales, que j'essaie tant bien que mal de continuer quand ma muse daigne se réveiller...
Mes jeux vidéos préférés : Les Zelda, Okami, les Syberia, les Assassin's Creed, les Phoenix Wright, les Spyro, les Kingdom Hearts, les Prince of Persia, les Castlevania, Tales of Symphonia, et j'en passe. Je suis surtout Nintendo, Sony et PC. En ce moment, je suis dans AC III (PS3), Super Mario 3D Land (3DS) et le petit bijou indé Evoland (PC). Oui, je fais toujours 36 trucs à la fois plutôt que d'attendre de terminer un truc pour en commencer un autre, mais bon, c'est sur des supports différents donc c'est pas pareil XD
Mes séries préférées : Doctor Who (quelle surprise !), The Big Bang Theory, Modern Family, Once Upon A Time, Game of Thrones, Supernatural, N00b, Le Visiteur du futur, Reflets d'acide (oui, on va compter ça dans séries, hein)... (Très probablement aussi Sherlock si j'avais eu le temps de m'y lancer, mais ce n'est malheureusement pas encore le cas, grrr). Et j'attends avec impatience la série Looking en 2014.
Mes films préférés : Star Wars, les Disney (top 3 : La Belle et la Bête, Raiponce, Le Roi Lion), les films de super-héros, La Momie 1 et 2, et rien d'autre ne me vient pour l'instant, mais bon techniquement, surtout le fantastique. (Je n'aime malheureusement pas beaucoup les films HP, qui m'ont beaucoup déçu :( )
Mon genre de musique : J'écoute de tout. Beaucoup de B.O. de films/séries/jeux vidéo, des chansons de divers genres français, anglais et japonais (ah non, j'en ai une en russe aussi dans mon répertoire, ceux qui ont joué à Syberia ne peuvent que comprendre XD), et ma playlist va donc de la musique classique au metal, en passant par les chansons Disney.

Voilà donc, pour rester "bref" *ahem*. Oui, bon, c'est finalement plus long que prévu, mais au moins tout est là, non ? Enfin, le principal pour une première présentation. Pour ceux et celles qui auraient lu jusque là, eh bien déjà merci, et puis n'hésitez pas si vous voulez d'autres précisions XD

C'est donc tout pour moi, et je m'en vais donc euh, ben, dormir, haha...

À très vite et bonne nuit !
Dernière modification par Weeping Angel le dim. mars 16, 2014 1:49 pm, modifié 8 fois.
yellowthing

Re: Et un/e de plus !

Message par yellowthing »

Image

Hello !
Bienvenu !

Bonne présentation.
Bon pseudo.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
viviane57

Message par viviane57 »

Bienvenue Angel :gentil:
Weeping Angel

Merci à vous deux !

Et rien de mieux qu'un bon petit gif flippant pour se réveiller de bon matin =] Et comme l'image d'un ange devient un ange... on se reverra donc dans le passé ! *adieu*
yellowthing

Bah si tu emmènes ton TARDIS avec toi, tu n'auras pas de problème pour revenir.

J'me déguiserai bien en ange pleureur un de ces halloween, il doit falloir un paquet de peinture/maquillage pour ça.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Erual

Message par Erual »

Bienvenu par ici Weeping Angel ! =]
floridjan

Message par floridjan »

Weeping Angel a écrit :Location : Le vrai Sud.
Oh là, attention, crépage de chignon en perspective !!! ( :mrgreen: )
C'est quoi "le vrai sud" ? Marseille, Perpignan, Montpellier, Biarritz ?
Weeping Angel a écrit :(Très probablement aussi Sherlock si j'avais eu le temps de m'y lancer, mais ce n'est malheureusement pas encore le cas, grrr).
Rrroooooo, il faut que tu vois Sherlock, c'est trop d'la balle cette série !!!
Weeping Angel a écrit : les Disney (top 3 : La Belle et la Bête, Raiponce, Le Roi Lion)

Hum, même s'ils ne sont pas dans le top 3, j'approuve le choix de la belle et la bête et du Roi Lion. Raiponce, par contre, ça manque un peu de rythme, je trouve...

Weeping Angel a écrit :(Je n'aime malheureusement pas beaucoup les films HP, qui m'ont beaucoup déçu :( )

Ouais, c'est pour ça que moi, je ne suis pas allé les voir (fan des romans de HP aussi ! :copain: )

Weeping Angel a écrit :Oui, bon, c'est finalement plus long que prévu

T'inquiète, c'est toujours sympa une présentation qui fait plus de 3 lignes :wink:

Weeping Angel a écrit :Cela fait des mois que je me dis que ça serait cool de pouvoir discuter avec des gens, voire me faire des amis, qui ont les mêmes hobbies que moi.

Désolé, mais nous on a pas de chiens... :jesors:
Weeping Angel

Merci beaucoup Erual :)

Bien d'accord, yellowthing, c'est carrément le déguisement parfait, mais ça doit vraiment être galère à faire...
floridjan a écrit :Oh là, attention, crépage de chignon en perspective !!! ( :mrgreen: )
C'est quoi "le vrai sud" ? Marseille, Perpignan, Montpellier, Biarritz ?
Haha, oups... Je n'espère pas, mais bon, le vrai Sud, ben c'est les alentours de Perpignan :D Nous, ça nous horripile quand dès qu'on dit qu'on vient du sud de la France, les gens d'ailleurs disent de suite : "Oh, vous êtes de Nice ? Non ? Marseille, alors ?" :grmbl: Sur la carte, le vrai sud, c'est Perpignan ! *hmpf*

Pardon, je m'emballe... Mais sans vouloir offenser les gens de Nice ou de Marseille, bien sûr.
floridjan a écrit :Rrroooooo, il faut que tu vois Sherlock, c'est trop d'la balle cette série !!!
Argh, je sais :( Mais, mais... J'ai initié mes parents à Big Bang Theory et je ne peux vraiment pas ne pas les re-regarder avec eux XD J'aurai sûrement le temps pour Sherlock après ça, il ne nous reste "que" 3 saisons à voir.
floridjan a écrit :Hum, même s'ils ne sont pas dans le top 3, j'approuve le choix de la belle et la bête et du Roi Lion. Raiponce, par contre, ça manque un peu de rythme, je trouve...
Ah mince... Moi j'ai vraiment adoré, les chansons sont géniales, et je n'ai pas pu résister au charme de Raiponce, elle est trop chou <3
floridjan a écrit :Ouais, c'est pour ça que moi, je ne suis pas allé les voir (fan des romans de HP aussi ! :copain: )
Yay ! Coucou, copain :D Eh bien, moi j'y allais histoire de voir, espérant chaque fois un bon truc, mais bon, ouais...
yellowthing

C'est quoi le BL ?
Boy love?

En parlant de shônen, j'en lis pas mais j'en regarde. Je suis à la recherche de nouveau bon shônen, t'aurais pas un conseil?

Sachant que j'ai déjà regardé :
-bleach
-naruto et shippunden
-one piece
-les dragon ball de toutes sorte.
(y'en a surement d'autres mais j'les ai pas en tête)

J'ai vu aussi psycho-pass mais je suis pas sûre que ce soit un shônen.

Si tu connais des animés japonais (film pas des séries) qui se doivent d'être regardé, un conseil?
floridjan

Message par floridjan »

yellowthing a écrit :C'est quoi le BL ?
Boy love?

En parlant de shônen, j'en lis pas mais j'en regarde. Je suis à la recherche de nouveau bon shônen, t'aurais pas un conseil?

Sachant que j'ai déjà regardé :
-bleach
-naruto et shippunden
-one piece
-les dragon ball de toutes sorte.
(y'en a surement d'autres mais j'les ai pas en tête)

J'ai vu aussi psycho-pass mais je suis pas sûre que ce soit un shônen.

Si tu connais des animés japonais (film pas des séries) qui se doivent d'être regardé, un conseil?
Hunter X hunter, c'est pas mal !
Répondre