Aww ... D'accord j'vais faire un effort pour ma sale manie des Maj' ~ J'crois pas que tu es la seule à avoir de la difficulté à me lire xD Sinon le titre comme dit Wolfy c'est "Bonjour tout le monde" en japonaismichka a écrit :Salut jeune fille ! et bienvenue parmi nous.
Je vois que tu as déjà trouvé ta place.Je vais faire ma vieille rabat-joie mais les majuscules au début de chaque mot ça me gêne beaucoup dans ma lecture, du coup je comprends pas bien tes posts. Ah, on me souffle dans l'oreillette que c'est peut être parce que je connais rien aux jeux vidéos. En effet.
Et ton titre, ça veut dire quoi ?
Une chose à dire ---> Le chocolat noir c'est trop amer, le chocolat au lait c'est trop commun (J'aime les trucs pas commun xD) et le chocolat blanc c'est sucré certes mais c'est vachement bon même si le pourcentage de vrai cacao est inexistantmarmitedeptitspois a écrit :L'autre était très bien aussi! et le chocolat au lait c'est pas bon, c'est trop sucré, a part la tonne de sucre en trop on sent rienMarmite, c'est pas parce que ton nouvel avatar est optiquement supportable que tu peux te permettre de dénigrer le chocolat au laitAlors que le chocolat noir...miam!
Question nourriture, j'mange de tout donc c'est pas Wolfy qui m'a convertie aux Litchis