Ohayo Mina !! (°w°)y

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ShiroTatsuKi

Re: Ohayo Mina !! (°w°)y

Message par ShiroTatsuKi »

michka a écrit :Salut jeune fille ! et bienvenue parmi nous.
Je vois que tu as déjà trouvé ta place. :D Je vais faire ma vieille rabat-joie mais les majuscules au début de chaque mot ça me gêne beaucoup dans ma lecture, du coup je comprends pas bien tes posts. Ah, on me souffle dans l'oreillette que c'est peut être parce que je connais rien aux jeux vidéos. En effet.

Et ton titre, ça veut dire quoi ?
Aww ... D'accord j'vais faire un effort pour ma sale manie des Maj' ~ J'crois pas que tu es la seule à avoir de la difficulté à me lire xD Sinon le titre comme dit Wolfy c'est "Bonjour tout le monde" en japonais :amour: Sinon pour me pseudo j'suis inscrite sur pas mal de truc sur Internet xD Et si c'est pas ça bah euh dans les Animes/Mangas dans Bleach il y a une Tatsuki mais bon rien à voir avec mon choix de pseudo :ah: J'ai pas encore vu de Shiro dans un Anime/Manga :ninja:
marmitedeptitspois a écrit :
Marmite, c'est pas parce que ton nouvel avatar est optiquement supportable que tu peux te permettre de dénigrer le chocolat au lait
L'autre était très bien aussi! et le chocolat au lait c'est pas bon, c'est trop sucré, a part la tonne de sucre en trop on sent rien >_< Alors que le chocolat noir...miam!
Une chose à dire ---> Le chocolat noir c'est trop amer, le chocolat au lait c'est trop commun (J'aime les trucs pas commun xD) et le chocolat blanc c'est sucré certes mais c'est vachement bon même si le pourcentage de vrai cacao est inexistant :huhu:

Question nourriture, j'mange de tout donc c'est pas Wolfy qui m'a convertie aux Litchis :copain:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

TOI !

TOI !!

Je prends ceci comme un défi : http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 48#p876148 :pascontent:

Non mais c'est vrai quoi, c'est quoi ces nouveaux qui utilisent encore plus de smileys que moi :snif: Si ça continue entre toi et Wolfy je vais me retrouver au chômage du smiley et ça c'est non non NON !! :grmbl: Je les aimes mes smileys, je les chéris, je les borde tous les soirs :snif:

Nan mais à part ça tu me plais toi :^^: (et à part pour Bernard Werber, mais ceci est une autre histoire)
À bientôt au détours des forums ! :D

Ah, au fait :
Wolfy a écrit :Citer:
J'lis de Tout sauf les Trucs de Mecha

Ah donc Code Geass, t'aime pas?
Verdict ? ^^ (j'adore tellement cet anime :niais: )
ShiroTatsuKi

WHAT ?! NANI ?! QUOI ?!

J-J'ai rien fait :snif: Pas de ma faute si ces Smiley sont Top' (Pas ceux d'en haut par contre les P'tits :blink: ) Pis ils ne sont pas qu'à TWA ?! >_< Ils appartiennent à tout le monde :copain: Juste pour être méchante et sadique bah voilà J'vais faire une sur-utilisation de Smiley :hehehe:

:souris: =] :huhu: :^^: :innocent:

:jesors:
Rosslaew a écrit : Ah donc Code Geass, t'aime pas?
Verdict ? ^^ (j'adore tellement cet anime :niais: )
Bah en faite non j'aime pas c'est SUPER Mecha sauf Lelouch qui est Smexy :amour: Le seul truc que j'ai regardé parce que c'étais censé être du Yuri c'est Kannazuki No Miko mais bon pas assez de Yuri et trop de Mecha erf:

Pff c'est en me criant dessus que tu me souhaites la Bienvenue (En retard en plus !) :pascontent: Heureusement que tu a l'air d'aimer Elfen Lied et que J'ai adoré cet Anime sinon je t'aurais mangé tout cru :ninja:

RAWR !!
Ceci dit tu me plait aussi :biz: YAY !
floridjan

Message par floridjan »

Un petit bienvenue tardif même si tu as l'air de t'être déjà bien intégrée sur notre joyeux forum^^
Je n'ai pas compris si tu étais française expatriée au Quebec ou québécoise ?
Il m'est arrivé quelque chose d'étrange avec les fourmis de Weber : j'ai super bien accroché au livre, je trouvaius ça palpitant, bien écrit, interessant et puis, je ne sais pas du tout pourquoi, je me suis interrompu en milieu de bouquin pour lire autre chose et je n'ai jamais repris ! C'est la seule fois qu'un truc comme ça m'est arrivé ! :s
ShiroTatsuKi

floridjan a écrit :Un petit bienvenue tardif même si tu as l'air de t'être déjà bien intégrée sur notre joyeux forum^^
Je n'ai pas compris si tu étais française expatriée au Quebec ou québécoise ?
Il m'est arrivé quelque chose d'étrange avec les fourmis de Weber : j'ai super bien accroché au livre, je trouvaius ça palpitant, bien écrit, interessant et puis, je ne sais pas du tout pourquoi, je me suis interrompu en milieu de bouquin pour lire autre chose et je n'ai jamais repris ! C'est la seule fois qu'un truc comme ça m'est arrivé ! :s
Haha l'essentiel c'est de m'avoir souhaité la Bienvenue :copain: Sinon oui J'Love totalement le forum J'suis pas très forum ou sinon J'suis super inactive vu ma paresse grandissante mais celui-là J'peux discuter avec des gens ayant une intelligence supérieur à mes amis IRL (Hoho que c'est méchant ~ Surtout vis-a-vis de l'Homosexualité ) Donc voilà :^^:

Sinon J'suis une métisse Française & Vietnamienne qui est née au Québec donc non j'ai pas l'accent des Québécois mais plutôt celui des Francais (Un peu Raté d'ailleurs) J'mange qu'avec des baguettes si je le peu et je ne parle pas le Vietnamien ;__; J'ai extrêmement voyagé en Europe donc voilà J'Préfère ce continent qu'a l'Amérique (Sauf San Francisco :niais: )

Tu aurais dû continuer Les Fourmis :ah: Super Livre !
floridjan

Message par floridjan »

Bizarre que tu n'es pas l'accent du quebec si tu y es née et si tu y a toujours vécu.
Où as-tu voyagé en Europe ?
Sinon, avec mon boyfriend, on envisage de passer une semaine à Vancouver. Tu connais cette ville (que l'on qualifie de San Franscisco canadienne^^) ? Si oui, qu'en penses-tu ?
Rosslaew

Message par Rosslaew »

ShiroTatsuKi a écrit :Heureusement que tu a l'air d'aimer Elfen Lied
C'est peu que de le dire, c'est le seul manga que j'ai acheté en japonais (alors que je ne lis as assez le japonais pour lire un manga) :huhu: (d'ailleurs l'histoire set plus développée dans le manga, je te recommande si tu as aimé l'anime ! :huhu: Il faut le lire en scantrad par contre parce que c'est pas licencié :snif: donc je n'incite à rien d'illégal, note pour la modération ^^

Si tu aimes pas les méchas, tu peux regarde Full Metal Panic Fumoffu, deuxième saison d'un anime de méchas, mais sans méchas :hehehe: (oui je sais j'ai un esprit tordu :twisted: )

Pis on va les faire vivre tous ces smileys ! \o/ :content:
ShiroTatsuKi

floridjan a écrit :Bizarre que tu n'es pas l'accent du quebec si tu y es née et si tu y a toujours vécu.
Où as-tu voyagé en Europe ?
Sinon, avec mon boyfriend, on envisage de passer une semaine à Vancouver. Tu connais cette ville (que l'on qualifie de San Franscisco canadienne^^) ? Si oui, qu'en penses-tu ?
Quand tu vis dans un environnement pratiquement Européen (Merci Môman) surtout à la maison c'est normal que j'ai pas trop l'accent du Québec mais J'suis capable de le faire :huhu: Wouah J'voyagé pratiquement dans toute l'Europe et une partie aux USA (Italie, Belgique, Allemagne, France, Suisse, Slovaquie, Espagne, Autriche Etc. ) :amour: Vancouver ? Malheureusement J'ne suis jamais allée :snif: C'est peut-être la seule ville au Canada que j'aimerai peut être habité même si c'est Anglophone xDD
Rosslaew a écrit :
ShiroTatsuKi a écrit :Heureusement que tu a l'air d'aimer Elfen Lied
C'est peu que de le dire, c'est le seul manga que j'ai acheté en japonais (alors que je ne lis as assez le japonais pour lire un manga) :huhu: (d'ailleurs l'histoire set plus développée dans le manga, je te recommande si tu as aimé l'anime ! :huhu: Il faut le lire en scantrad par contre parce que c'est pas licencié :snif: donc je n'incite à rien d'illégal, note pour la modération ^^

Si tu aimes pas les méchas, tu peux regarde Full Metal Panic Fumoffu, deuxième saison d'un anime de méchas, mais sans méchas :hehehe: (oui je sais j'ai un esprit tordu :twisted: )

Pis on va les faire vivre tous ces smileys ! \o/ :content:
Full Metal Panic J'connaissais mais vu qu'il y avait des Mechas J'ai ignoré :ah: J'essayerai alors =] Elfen Lied pas Licensé ?! C'est étonnant :blink: J'le lirai en Anglais parce que il y pratiquement pas de ScranFR :erm: T'as un esprit tordu :gn: Tu me fais peur là ;____;

:copain:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

ShiroTatsuKi a écrit :Elfen Lied pas Licensé ?! C'est étonnant
Hé non, et j'ai un ami qui a demandé à ceux qui ont licencié l'anime en france s'ils comptaient se charger du manga, et c'est pas à l'ordre du jour :erm:
Tant pis :mrgreen:
Image
Répondre