Parce que là, depuis ce matin...
Mon niveau de conscience corporelle à sensiblement augmenté :
Ça paraît fou, j'avais oublié, mais... juste entre mes genoux et mon bassin...
J'ai des cuisses...
En fait.

Héhé, le moment où on (re)découvre qu'il y a quand même vachement de muscles dans le corps humain !lodudo a écrit :Ah oui ! Pas trop forcer !
Parce que là, depuis ce matin...
Mon niveau de conscience corporelle à sensiblement augmenté :
Ça paraît fou, j'avais oublié, mais... juste entre mes genoux et mon bassin...
J'ai des cuisses...
En fait.
J'ai gagné une Joggbox.Kennedy a écrit :En outre, lots à gagner par tirage au sort (Joggbox et montres connectées) à condition d'avoir relevé 3 challenges (kilomètres à parcourir, en tout, par l'équipe) et pour les montres d'avoir aussi parcouru 20 km individuellement pendant le week-end du 13 au 15 août.
Bravo!! C'est quoi??Kennedy a écrit :J'ai gagné une Joggbox.Kennedy a écrit :En outre, lots à gagner par tirage au sort (Joggbox et montres connectées) à condition d'avoir relevé 3 challenges (kilomètres à parcourir, en tout, par l'équipe) et pour les montres d'avoir aussi parcouru 20 km individuellement pendant le week-end du 13 au 15 août.
J'en ai jamais acheté mais ce sont des boîtes pour le jogging où tu as la surprise de ce qu'il y a à l'intérieur, en général dedans tu as genre un produit de type ravito (une barre de céréales pour l'effort / un jus de fruit), un produit textile (brassard, t-shirt, buff...) et un accessoire. Le principe c'est qu'il est possible de s'abonner ou d'abonner un ami pour en recevoir une tous les mois (pendant 3 mois, 6 mois, un an...) et découvrir des produit différents.Gé a écrit :Bravo!! C'est quoi??Kennedy a écrit :J'ai gagné une Joggbox.Kennedy a écrit :En outre, lots à gagner par tirage au sort (Joggbox et montres connectées) à condition d'avoir relevé 3 challenges (kilomètres à parcourir, en tout, par l'équipe) et pour les montres d'avoir aussi parcouru 20 km individuellement pendant le week-end du 13 au 15 août.