Ca y est, j'ai sorti les mouchoirs...
Merci à toutes de vos réactions.
Concernant ma mere, elle a été dépressive à mon age, (ts etc), mais jamais anorexique ou boulimique. Et elle s'en est sortie toute seule. Je crois qu'elle pense (pensait?) que je devrais faire pareil.
Mais je ne suis pas elle. Je suis moi. Et moi j'estime avoir besoin d'aide.
Quand j'avais 14 ans, en pleine depression, je suis tombée enceinte, et j'ai perdu le bébé. Ce qui explique peut etre un peu sa reaction. (je ne lui avais dit que 2 mois apres avoir fait ma fausse couche).
Sauf qu'elle sait pertinament que depuis ces environs je ne peux pas toucher un mec... Jusqu'à recemment.
Et puis je ne crois pas que je puisse faire deux fois une bétise aux consequences aussi énormes.
Mon amie m'a expliqué que ma mere a dit ca parce qu'elle a vu le truc en carton (rond, qui tourne) pour calculer l'IMC, et qu'elle a cru que c'etait celui pour calculer la date de l'accouchement...
Mais suis je en train de chercher des excuses?
Mon père l'a mieux pris que maman. il s'est excusé de m'embeter avec mon poids....
J'ai du mal dans ma relation avec ma famille.
Mon amie va me prendre plus souvent chez elle, que je relache un peu la pression.

ouff (Merci mon ange!!!)
J'ai promis de me tenir au menu qu'on a fait. mais rien que ce matin, j'ai trop envie de vomir, de me coucher, de pleurer ou de mourir....
Je suis perdue, j'sais plus ce que je veux...
en tout cas merci de vos messages