Mon petit nom c'est Marie, je suis biromantique (déjà tombée amoureuse d'hommes et de femmes) et quasi asexuelle, comme dit dans le titre.
Je ne m'identifie pas complètement à l'étiquette Ace car je peux ressentir de l'attirance sexuelle, parfois, quand je suis très proche de quelqu'un, ce qui en général prend pas mal de temps ! Ca ne m'est vraiment pas arrivé souvent, et globalement je vis "comme" une asexuelle, je peux rester très longtemps sans être attirée par personne (même romantiquement d'ailleurs), et sans que cela me manque. Mes derniers rapports remontent à approximativement 4 ans, donc ça vous donne une idée !
J'étais tombée sur ce forum il y a trèèèès longtemps mais n'avais pas osé participer... J'ai décidé de me lancer, pleine de bonnes résolutions avec cette rentrée scolaire

J'ai entre 20 et 40 ans physiquement. Mentalement, je plafonne à 12 !

J'aime lire, écrire, et je fais pas mal de sport, principalement du fitness. Je ne suis vraiment pas fan de Nutella, je préfère du bon chocolat noir qui fond sous la langue

Sinon, je suis végétarienne, j'ai les cheveux courts, je suis piercée et tatouée, mais ça doit être les seuls clichés queer que j'accumule

Je ne suis pas douée pour les présentations, alors si vous avez des questions, je serai ravie d'y répondre !