ça y est les gens, elle m'a jetée définitivement

!
En gros, en allant un soir chez elle, elle m'a raconté qu'elle avait couché avec un gars de je ne sais où (un mec déjà en couple avec une nana qui va accoucher dans quelques mois d'ailleurs, nice

) et moi ça m'a tellement secouée (même si oui, je sais que c'est de la jalousie mal placée et qu'on ne se devait rien) que je lui ai un peu tout déballé le lendemain par sms en lui disant qu'elle me plaisait, que ça m'emmerdait cette histoire et que du coup il fallait qu'on coupe les ponts parce que c'était qu'une grosse connasse.
A cela elle a répondu qu'elle était perdue et se sentait trop mal. Elle a réinsisté plus tard en répétant la même chose mais en proposant qu'on en discute. J'ai refusé en disant bien que je voulais rapidement passer à autre chose et ne plus en parler, mais finalement on a eu une suite de sms divers d'engueulades et d'insultes...
De ce que j'ai compris, elle dit être "perdue", qu'elle n'est pas certaine de sa sexualité, et qu'elle n'assume pas du tout une histoire homo mais qu'elle a "toujours rêvé avoir une relation comme on aurait pu avoir". Non mais ok hein. Et puis aussi qu'elle est tombée amoureuse du gars en question avec qui elle a couché... Grosse lose de la mort qui tue quoi. D'ailleurs elle est en flip total qu'au boulot les gens soient au courant qu'on a couché ensemble, c'est juste dingue... Je ne comprends pas comment elle peut assumer de prendre toutes les initiatives depuis le départ et d'être aussi persévérante pour m'avoir, tout ça pour finalement fuir dès que le premier mec venu lui passe sous le nez.