pourquoi tu pleures?
Re: pourquoi tu pleures?
LA grosse baisse de morale, les questions existentielles, la solitude, le reflet du miroir, les angoisses, et pour parachever le tableau, Noël sans ma fille cette année.
"..."
"..."
Ras-le-bol de passer pour la cruche de service!
Juste envie de m'enfermer loin de tout et surtout loin de tous!!!

Juste envie de m'enfermer loin de tout et surtout loin de tous!!!

-
Billy a écrit : et pour parachever le tableau, Noël sans ma fille cette année. "..."

-
parce que, pour la 3e fois, je vois la fin de notre histoire arriver, c'est le tournant, et ça fait toujours aussi mal.
Clémentine a écrit :parce que, pour la 3e fois, je vois la fin de notre histoire arriver, c'est le tournant, et ça fait toujours aussi mal.

-
Merci NSN.S. a écrit :Clémentine a écrit :parce que, pour la 3e fois, je vois la fin de notre histoire arriver, c'est le tournant, et ça fait toujours aussi mal.Bon courage. Après je dis peut-être une connerie, mais si les deux dernières fois sont finalement passées peut-être que celle-là passera aussi.

Aie... bon, il y a malgré tout une bonne nouvelle c'est que psychopathe se barre (ou au moins veut se barrer) et que tu devrais plus la croiser. Mais bon courage quand même.
-
Elle a jusqu'à demain
Dernière modification par Clémentine le dim. déc. 14, 2014 11:02 am, modifié 1 fois.
Merci.Clémentine a écrit :Billy a écrit : et pour parachever le tableau, Noël sans ma fille cette année. "..."![]()
![]()

-
Parce que c'est fini