Nouvelle star 2007

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Space-loser

Message par Space-loser »

Julien devrait chanter Light my fire ce soir ... mais "zut" il y a le débat ... :cry: Ma citoyenneté est plus importante que mon goût pour les émissions "pop corn".
MoRphIn

Message par MoRphIn »

La télé étant squattée par le copain de ma mère, qui mate le débat (oui, je suis en Suisse, mais ca ne l'empêche pas d'être Francais...) Qui aurait, si quelqu'un est en mesure de me le dire, qui a du partir?
CAMUS

Message par CAMUS »

C'est alex qui est parti
MoRphIn

Message par MoRphIn »

CAMUS a écrit :C'est alex qui est parti
Sacrilèèèèèèège!! Non pas lui! Pourquoi c'est pas ce *BBBIIIIPPP* de Soma?!? >_< >_<
eskratzz

Message par eskratzz »

MoRphIn a écrit :
Sacrilèèèèèèège!! Non pas lui! Pourquoi c'est pas ce *BBBIIIIPPP* de Soma?!? >_< >_<
bah en même temps il y est pour rien lui (soma)... certes depuis qu'il est sur les primes il chante vraiment mal.
Mais après tout c'est le jury qu'il l'a fait venir a baltar, et le public qui le fait rester... :mrgreen:
Jen

Message par Jen »

D'façon c'est Julien qui va gagner : o
Il les mate tous (sauf Gaëtanne peut être), et largement.
Fantash

Message par Fantash »

Mais virer ce ****** de Soma !!!!!!!!
(Désolé ca défoule)

Et vive Raphi !!!
MoRphIn

Message par MoRphIn »

eskratzz a écrit :
MoRphIn a écrit :
bah en même temps il y est pour rien lui (soma)... certes depuis qu'il est sur les primes il chante vraiment mal.
Mais après tout c'est le jury qu'il l'a fait venir a baltar, et le public qui le fait rester... :mrgreen:
Certes, tu es loin d'avoir tort, mais sachant pertinemment que le public votant est quasi-essentiellement composé de pépettes entre 13 et 17 ans, automatiquement elles vont voter pour le pseudo beau goss du lot, le prochain M. Pokora...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

J'ai vu Julien chanter Light My fire, et franchement il m'a impressionné ! il remonte dans mon estime ! En plus il était super bien habillé :amour:
maria

Message par maria »

deadxkorps a écrit :J'ai vu Julien chanter Light My fire, et franchement il m'a impressionné ! il remonte dans mon estime ! En plus il était super bien habillé :amour:
Tout pareil trop fort moi qui aime beaucoup les doors j'ai adoré l'interpretation mais en regle general je l'aime bien ce julien!
Répondre