Julien devrait chanter Light my fire ce soir ... mais "zut" il y a le débat ... Ma citoyenneté est plus importante que mon goût pour les émissions "pop corn".
La télé étant squattée par le copain de ma mère, qui mate le débat (oui, je suis en Suisse, mais ca ne l'empêche pas d'être Francais...) Qui aurait, si quelqu'un est en mesure de me le dire, qui a du partir?
Sacrilèèèèèèège!! Non pas lui! Pourquoi c'est pas ce *BBBIIIIPPP* de Soma?!?
bah en même temps il y est pour rien lui (soma)... certes depuis qu'il est sur les primes il chante vraiment mal.
Mais après tout c'est le jury qu'il l'a fait venir a baltar, et le public qui le fait rester...
Sacrilèèèèèèège!! Non pas lui! Pourquoi c'est pas ce *BBBIIIIPPP* de Soma?!?
bah en même temps il y est pour rien lui (soma)... certes depuis qu'il est sur les primes il chante vraiment mal.
Mais après tout c'est le jury qu'il l'a fait venir a baltar, et le public qui le fait rester...
Certes, tu es loin d'avoir tort, mais sachant pertinemment que le public votant est quasi-essentiellement composé de pépettes entre 13 et 17 ans, automatiquement elles vont voter pour le pseudo beau goss du lot, le prochain M. Pokora...
deadxkorps a écrit :J'ai vu Julien chanter Light My fire, et franchement il m'a impressionné ! il remonte dans mon estime ! En plus il était super bien habillé
Tout pareil trop fort moi qui aime beaucoup les doors j'ai adoré l'interpretation mais en regle general je l'aime bien ce julien!