C'est horrible j'aime pas du tout cette video. C'est immonde pour la fille,c'est un coup a faire une homophobe !! Franchement à sa place jles tuerais tout les 2 !!!
Bibounet a écrit :C'est horrible j'aime pas du tout cette video. C'est immonde pour la fille,c'est un coup a faire une homophobe !! Franchement à sa place jles tuerais tout les 2 !!!
La première chose que j'ai pensé au bout de 10 secondes de vidéo (moment où tout le monde à déjà compris la fin, surtout quand la vidéo est posté sur EA dans un topic "vidéo pleine d'espor") c'est "Rho la vache, pauvre fille!".
Mais ils sont mignons tout plein quand même... Enfin maintenant je suis tout déprimé parce que mon chéri il est loin et que en plus je dois partir au boulot en plein milieu de la nuit...
Bon c'est mignon (et ça me fait manquer encore plus la neige) mais j'avoue que j'attendais impatiemment de voir la tête de la pauvre fille à la fin , ce qui ne s'est malheureusement pas produit .
Oui, c'est un peu niais et naïf. Le mec de la copine ne calcule pas son pote tout le long du film. Et à la fin, hop, une bataille de boules de neige et un baiser qui tombe comme un cheveu sur la soupe...Quant à la pauvre fille, c'est dégueu pour elle, obligée de voir ce spectacle. Son mec qui assouvit son envie devant elle. Il n'en a rien à foutre d'elle. Vive l'égoïsme du mâle ! J'ai beau etre homo, je ne vois pas où est l'espoir là dedans...