Hétéro mais pas trop ??

Pour elles
Crevett

Hétéro mais pas trop ??

Message par Crevett »

Voilà voilà... il y a quelques temps j'ai remarqué une jolie demoiselle de mon lycée. On l'appellera L. J'ai bien sympathisé avec une fille de sa classe qu'on appellera C. et j'ai demandé à cette dernière de demander à L. son orientation sexuelle ... Je vais lui demander la réponse le lendemain, et elle me dit "L. veut ton numéro" ... :oops: :D

Bien. Je le donne par l'intermédiaire de ma pote, et le surlendemain j'vais directement voir L. (sous les conseils de C.) pour lui demander son numéro. Elle me le donne volontier ... bref.

Le hic? Je ne sais pas si je plais à L., je ne sais pas ce qu'elle veut, d'après C. elle est hétéro mais ouverte, et il n'y a pas de raison qu'on ne sorte pas ensemble si on venait à bien s'entendre ... :)

Mais là, on avait rendez vous mercredi dernier, et elle a annulé pour raisons trop chiantes à expliquer, et pas interessantes ... on devait se voir mercredi qui vient aussi, mais là c'est moi qui suis collée tout l'aprem :roll: :roll:

Donc que faire? Je lui avais donné mon msn, ce matin elle me dit "je t'ai ajoutée", et là pas de nouvel ajout ... de plus à part des regards deux côtés au lycée, y'a rien de plus ... help siouplez :?

Elle me plait vraiment ... mais je sais pas vraiment quoi penser, d'un côté C. me dit que L. lui aurait dit "j'ose pas lui parler", j'trouve ça mignon, de l'autre elle dit "pour le premier rendez vous j'aimerai qu'elle ne m'embrasse pas car j'aimerai la connaitre ... à la base je suis hétéro elle le sait?" :? J'ai peur qu'elle se moque de moi et qu'elle réponde à mes avances juste parce qu'elle est flattée ...

PS : je risque d'effacer ce topic pour raisons personnelles par la suite, j'expliquerai à un des modos en privé si besoin est :wink:

Conseils s'il vous plait ...
Crevett

Message par Crevett »

Merci de me répooondre !

:roll:
Carambole

Message par Carambole »

De rien c'est gratuit.
Crevett

Message par Crevett »

quel humour !
Carambole

Message par Carambole »

Comme tu vois :wink:
Zünisch

Message par Zünisch »

Bon alors je suis totalement déchirée mais je vais essayer de répondre de manière claire. :wink:

A la base L. est hétéro donc il est possible qu'elle flippe un peu.
De plus elle m'a l'air timide.

Le mieux serait que tu tisses d'abord une amitié avec elle. Cela te permettra de mieux connaitre son opinion à ton sujet et vice versa.
Il y a pas de miracle. :wink:

Tiens nous au courant pour l'histoire des rdv.

Je vais m'arréter là pour l'instant parce que j'ai un peu de mal à remettre mes idées en place. J'appronfondirais quand je serais dans un meilleur état.
leoPOLDINE

Message par leoPOLDINE »

Bon, allez, j'me lance!

Donnons le ton tout de suite, le thème du jour sera: "Dans la vie faut pas s'en faire, moi je n'm'en fais pas...!"

Rapidos:
- elle te plait, elle s'intéresse à toi, youpi...!
- tu ne sais pas ce qu'elle veut: 1. peut-être qu'ellene le sait pas non plus? Pour le savoir, il faudrait lui demander, les EtAloriens ne sauront pas répondre mieux qu'elle à ce sujet (quoique... Y'a-t-il un télépathe dans la salle...?)! Et pour pouvoir lui demander, il suffit d'entamer avec elle une relation saine et équilibrée avec elle ("tu me plais, mais ce n'est pas tout, tu m'intéresses, aussi...!", "prenons le temps", tout ça...)
- elle annule, tu es occupée, elle devait t'ajouter mais en fait trois heures après c'était pas bon: euhhhhh... Cool? Tout va bien, il n'y a (a priori) pas d'urgence... Elle te plait (beaucoup) mais tu devrais éviter de te prendre la tête comme ça, je pense... Hop hop hop, on inspire, on expire, et on arrête de se faire du souci parce que, comme indiqué précédemment: elle te plait, elle s'intéresse à toi, youpi...!
Et si ça se trouve, ce temps est bénéfique pour elle: pour réfléchir à ce que tu attends d'elle, à ce qu'elle veut, à autre chose, ...

Mes excuses, je suis claquée, mais ce que j'essayais maladroitement d'expliquer, c'est que:
- il est possible qu'elle se pose autant de questions que toi
- tes questions, les siennes, pourraient surement trouver des réponses en prenant le temps, et en en discutant...!
- vous semblez vouloir "sortir ensemble", et le bruit court que ce genre d'activités implique de (apprendre à) se connaitre, pourquoi ne pas commencer par là plutôt que de vous lancer dans un plan instable?
- je suis de la vieille école, moi, de celles qui aiment "sortir avec" des filles qu'elles "aiment/connaissent/apprécient", donc je t'invite à prendre ton temps, à commencer par en faire une amie pour calmer tes craintes, les siennes, puis évaluer où vous pouvez aller avec tout ça...

Je ne suis pas sûre d'avoir répondu à tes questions, mais ne t'inquiète pas, les réponses de qualité arrivent avec le temps... Bon courage (et pas de prise de tête 8) ) en tout cas!
iorini

Message par iorini »

écoute, ça semble bien parti, à condition que tu ne veuilles pas précipiter les choses.

par contre, il n'est pas 100% garanti qu'elle soit lesbeinne, au sens où elle peut simplement souhaiter "essayer"? donc, ne tombe pas trop vite ni trop totalement en amour.

raconte-nous la suite, sauf si tu ne peux pas pour des raisons de discrétion.

iorini
Crevett

Message par Crevett »

Merci beaucoup de me rassurer, vous avez su apaiser mes doutes !
Amen.

Non mais, je crois que question "ne pas précipiter les choses", je suis la pro, limite je l'ignore plus qu'il ne le faudrait, tellement j'ai peur de la saouler :lol:

Mon Dieu que je suis maladroite lorsqu'une fille me plait.
J'espère seulement que C. ne dit pas à L. que je suis en extase chaque fois que je la vois :roll:
Sinon ça serait balaud .

:wink:
iorini a écrit :par contre, il n'est pas 100% garanti qu'elle soit lesbeinne, au sens où elle peut simplement souhaiter "essayer"? donc, ne tombe pas trop vite ni trop totalement en amour.
Elle n'est d'ailleurs pas du tout lesbienne d'après ce que me dit mon amie :)
vampirette

Message par vampirette »

Stello a écrit :
"Elle n'est d'ailleurs pas du tout lesbienne d'après ce que me dit mon amie Smile"

c'est peut etre bete comme question mais comment envisages tu qu'elle veuille ( si elle en veut ) plus de l'amitié avec une fille si elle n'est " pas du tout lesbienne " ?
Répondre