Bien. Je le donne par l'intermédiaire de ma pote, et le surlendemain j'vais directement voir L. (sous les conseils de C.) pour lui demander son numéro. Elle me le donne volontier ... bref.
Le hic? Je ne sais pas si je plais à L., je ne sais pas ce qu'elle veut, d'après C. elle est hétéro mais ouverte, et il n'y a pas de raison qu'on ne sorte pas ensemble si on venait à bien s'entendre ...

Mais là, on avait rendez vous mercredi dernier, et elle a annulé pour raisons trop chiantes à expliquer, et pas interessantes ... on devait se voir mercredi qui vient aussi, mais là c'est moi qui suis collée tout l'aprem

Donc que faire? Je lui avais donné mon msn, ce matin elle me dit "je t'ai ajoutée", et là pas de nouvel ajout ... de plus à part des regards deux côtés au lycée, y'a rien de plus ... help siouplez

Elle me plait vraiment ... mais je sais pas vraiment quoi penser, d'un côté C. me dit que L. lui aurait dit "j'ose pas lui parler", j'trouve ça mignon, de l'autre elle dit "pour le premier rendez vous j'aimerai qu'elle ne m'embrasse pas car j'aimerai la connaitre ... à la base je suis hétéro elle le sait?"

PS : je risque d'effacer ce topic pour raisons personnelles par la suite, j'expliquerai à un des modos en privé si besoin est

Conseils s'il vous plait ...