it's me, emmeline

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
umor85

Message par umor85 »

kikou emmeline,
u pense qu'il est tard heuuu , moi me suis avoué être gay que y a six moi et j'en ai 35 donc mieux vaut tard que jamais c 'est sur mais c'est pas vraiment tard :D
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :wink:
wae

Message par wae »

Bienvenu toulousaine :wink:
Littleyoda69

Message par Littleyoda69 »

C'est pas moi qui vais te contredire sur le "mieux vaut tard que jamais".

Welcome parmi nous!
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Bienvenue à toi Emeline.
Je me sens très proche de tout ce que tu dis.
Et tu veras, ce forum est très sympas (même si en ce moment, j'ai peu le temps d'y écrire)

Bise

Camille
emmeline

Message par emmeline »

kamillelydie a écrit :Bienvenue à toi Emeline.
Je me sens très proche de tout ce que tu dis.
Et tu veras, ce forum est très sympas (même si en ce moment, j'ai peu le temps d'y écrire)

Bise

Camille
pourkoi, çà s'est passé à peu prés comme çà pour toi aussi?

et je vois qu'il y a quand même quelques toulousain(es) ici!les filles faudra me briefais sur les endroits sympas, pour faire des rencontres ect ne serait ce qu'amicale! s'il vous plait... :snif: lol c'est vrai aucuns de mes amis n'est au courant, alors pour discuter ect c'est pas top!...j'ai déjà des copines lesbiennes mais elles vivent sur paris alors c'est pas trés trés pratique!!!
aprés jsuis pas trés boites, mais bon... et jsuis pas trés exactement de toulouse non plus...mouai tout joue contre moi n'est ce pas??mdr OK je sors, y a plus dramatique...lol
Mister obi

Message par Mister obi »

Bienvenue sur le forum.

Moi aussi, je comprend très bien ce que tu dis.

J'ai un peu connu la situation inverse. "je vais pas sortir avec une fille pour sortir avec une fille, je veux attendre la bonne" et à attendre comme ça et bien j'ai 23 ans (donc, t'es pas si tardive que ça :wink: ).

Et je sais pas ce qui s'est passé mais comme toi, paf pendant les examens, j'ai finalement réalisé à quel point je m'étais menti à moi-même.

Sinon pour rencontrer des gens essaye peut être de commencer par des associations. Perso, c'est ce que j'ai fait et c'était chouette.

Encore bienvenue :gentil:
kamillelydie

Message par kamillelydie »

emmeline a écrit : pourkoi, çà s'est passé à peu prés comme çà pour toi aussi?
Bah j'ai aujourd'hui 20 ans, et cela fait .... 6 mois que je m'avbous clairement que je suis lesbienne et que je peux le dire autour de moi.
Depuis mon adolescence, je regarde autant les filles que les garçons, mais parce que l'on est une société où l'on est hétéro par défault, tant qu'on a pas dit le contraire, je me posais pas trop la question.
Assez souvent, je fanstasmais sur des filles, j'en faisais des rêves, leur contact me perturbais, mais pour moi, c'était parce que j'étais ados .. la bonne excuse! :)
Puis, j'ai eu ma première expérience avec une fille, je me pensais bi, autant sexuellement que sentimentalement. Mais j'étais avec un garçon qui me persuadais que je ne pourrai me passer d'un Homme (avec un enorme H), et donc, je crois que je m'en suis persuadée toute seule.

Finalement, l'ayant quitté, je me suis rendue compte que, déjà je me passe très bien des hommes dans mon lit, et qu'en plus de ça, en tant qu'amis, ils sont bien mieux !
Pour moi, c'est maintenant une certitude, mais, quand je le dis autour de moi progressivement, ça semble sortir de nul part, alors que c'est très réfléchi ! :)

Bon finalement, j'ai raconté ma vie ....

Bref tout ca pour dire, que souvent on est moins seule qu'on ne le pense.
Même si en étant à paris, ça m'aide beaucoup ... ;)
Déménage :D
Krys

Message par Krys »

kamillelydie a écrit :Mais j'étais avec un garçon qui me persuadais que je ne pourrai me passer d'un Homme (avec un enorme H), et donc, je crois que je m'en suis persuadée toute seule.
Image Je me suis dis : non elle va pas oser, non... et non!! c'est juste moi qui ai l'esprit quelque peu...
Enfin bon : En ce qui concerne ton "isolement", vous pouvez également organiser un mEAting?!
emmeline

Message par emmeline »

Même si en étant à paris, ça m'aide beaucoup ...
Déménage
lool! oui c'est une idée! cela dit c'est pas impossible que j'atérrise à paris un de ces quatre, je passe un concours l'année prochaine pour une école à paris donc! m'enfin jme fait pas trop d'illusions donc voilà!
sinon ce sera toulouse dans un an pour ma maitrise....fiou c'est déprimant....
Répondre