La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)

Pour elles
Zünisch

Message par Zünisch »

brita a écrit :Image
C'est cette photo d'elle que je préfère. Elle a moins l'air de sortir tout droit d'un magazine. Elle est encore plus chekchi. :niais:
Sapho

Message par Sapho »

Zünisch a écrit :
C'est cette photo d'elle que je préfère. Elle a moins l'air de sortir tout droit d'un magazine. Elle est encore plus chekchi. :niais:
je plussoie , elle as l'air plus humaine simple , une fille que tu pourrais voir au détour du resto Universitaire (En fait on en voie si peu)
J'adore sa petite moue
mikado75

Message par mikado75 »

Constance Petersen a écrit :
Védra a écrit :Puis on vient de lui trouver une tumeur au cerveau à la petiote...

Si vous avez besoin d'infos pipol, sonnez-moi! :mrgreen:
Non, non, c'est Lucie de la starac' 7 qui vient d'être opérée d'une tumeur, et non Julie Mazi de la Nouvelle Star de l'année dernière.

Bon c'est vrai qu'elles ont un air de famille (la crête en moins) et que tout le monde les confond.

Une photo de Lucie pour comparer :

Image

(Constance, experte en téléréalité).

Ah oui quand même... Je pensais pas que vous confondriez Julie Mazi et Lucie ché pas quoi de Star Ac...
A part qu'elles soient toutes deux brunes il n'y a vraiment pas trop de rapport. L'une a 23 ans l'autre 17 ! pas le même univers artistique...
K3!

Message par K3! »

Perso, je suis en pleine crise d'électro japonais...Je me prépare d'ailleurs activement pour la prochaine Tokyo Decadance à Paris (raconte pas ta viiiiie XD)
Et donc, en faisant des recherches, je suis tombée sur la meilleure amie de DJ SiSen (si vous connaissez pas... Tant pis xD) et là.. C'était l'extase... Moi qu'était pas trop pour les asiatique et bah... J'ai changé d'avis XD
Alors voici Ayumi:
Image
Et aussi EXO-CHIKA, la chanteuse du groupe (duo) japonais Aural Vampire:
Image

Voilààààà ^___^
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Zünisch a écrit :
C'est vrai qu'elle est pas mal, mais honnêtement, quand on la voit dans le Seigneur des Anneaux, on n'a pas vraiment la même opinion...(enfin, je, en tout cas) :
Image
Image
anonymeB

Message par anonymeB »

SuperGarfield a écrit : C'est vrai qu'elle est pas mal, mais honnêtement, quand on la voit dans le Seigneur des Anneaux, on n'a pas vraiment la même opinion...(enfin, je, en tout cas) :
Je suis d'accord avec toi, ça dépend vraiment des photos, des films, etc... Y'a des photos où je la trouve très mignonne ( celle avec le chapeau là ), d'autres bof...
sofiiiii

Message par sofiiiii »

Je craque totalement pour Mylène Farmer, elle est belle et le reste malgré son âge grandissant ... Halle Berry me fait craquer aussi, tout comme Angelina Jolie ... Bref que des classiques ... Mais dès que j'en trouve d'autres, je vous en ferait part !

Ma chérie dit que je ressemble à Liv Tyler... Vous le croyez vous ?
lili_28

Message par lili_28 »

Moi c'est Mylène Farmer !! Elle est trop belle et pi ces chansons sont magnifiques etc !!
Sapho

Message par Sapho »

sofiiiii a écrit :Je craque totalement pour Mylène Farmer, elle est belle et le reste malgré son âge grandissant ... Halle Berry me fait craquer aussi, tout comme Angelina Jolie ... Bref que des classiques ... Mais dès que j'en trouve d'autres, je vous en ferait part !

Ma chérie dit que je ressemble à Liv Tyler... Vous le croyez vous ?
Moi je le crois, quel vil copieuse que Liv tyler elle n'as pas d'imagination et a oser te copier , oh my goodness..

Moi on me dit toujours qu'on pense m'avoir quelque part : A Tours (Je suis à Orleans), derriere une caisse à Nevers, à Montpellier
Alors c'est quoi, mon visage est d'une banalité infligeante ou c'est une mode chez tous le beaufs filles d'avoir ma tête, ou alors je suis la fille dont tout le monde rêve (Moins convaincue par celle là)

Et vu que l'on me demande mon avis, Amelie Mauresmo, Sylvie Testud, Ellen muth (The truth about jane, dead like me), la fille du JDR de mon ex-lycée, les filles avec une tête bien détruite en fait, huum j'adoore..
ExMembreW

Message par ExMembreW »

sapho89 a écrit : ou alors je suis la fille dont tout le monde rêve (Moins convaincue par celle là)
J'opterais plutot pour celle là. :)
Verrouillé