Excusez moi d’abord si je me trompe de section mais je ne savais pas vraiment où poster

Voilà j’aurais aimé savoir si il existait des centres de traitements en France ou en Europe pour devenir hétérosexuel (oui je sais l’homosexualité n’est pas une tare, ni une maladie, et blablabla mais quand même… !). Cette question peut paraître idiote, ou je ne sais quoi, mais elle me tient vraiment à cœur !
En effet, continuer à vivre en étant ça m’est maintenant insupportable, ce n’est plus vivable, il faut trouver une solution. Pas de psys qui sont inutiles et ne vous aides pas (sauf un qui ma dit de prendre des somnifères). Pour moi se faire insulter au lycée tous les jours, parfois se faire frapper dans la rue, ne pas être accepté, ce n’est pas une vie.
Me marier, avoir une femme, avoir des enfants, avoir une vie de famille assez potable (étant donné le point de vue de mes parents je ne pense pas qu’ils supporteraient cette merveilleuse nouvelle et je ne veux pas les décevoir, je ne veux pas les rendre triste parce que je suis ça), c’est tout ce que je veux.
J’ai donc évalué plusieurs solutions :
-Aller dans un de ces centres, je m’en fiche de ce qu’ils pourraient me faire, si il y a un résultat positif à la fin.
-Changer de sexe plus tard, mais de ce fait ne pas pouvoir avoir d’enfants… donc c’est une solution sans en être une.
-Mourir, tout simplement mais de ce fait rendre mes proches, peut être, triste, ce que je ne veux pas.
Voilà j’espère recevoir des réponses positives