Coming-out olympique
Coming-out olympique
Le plongeur Matthew Mitcham, qui représentera l'Australie aux Jeux olympiques de Pékin, a fait son coming-out samedi. Il est le premier sportif australien à faire son coming-out avant de participer à des JO.
Cela fait deux pages web dans le site du Sidney Morning Herald :
http://www.smh.com.au/articles/2008/05/ ... 07597.html
Cela fait deux pages web dans le site du Sidney Morning Herald :
http://www.smh.com.au/articles/2008/05/ ... 07597.html
-
ChOuQueTTe
-
SuperGarfield
Mouais, je suis plutôt d'accord. C'est bien qu'il ait révélé son homosexualité, ça fait un CO de plus, mais bon, après, il lui suffit d'être bon et ça marche.Ido a écrit :Ya que moi qui trouve ça assez anodin?
Après tout il ne risque pas grand chose, sa carrière dépend quand même essentiellement de ses performances en natation contrairement aux stars du showbiz/politique/etc qui ont besoins du publiques et d'un bon cercle relationnel.
Et puis bon, ce n'est pas parce qu'il est homo que je vais le supporter, hein^^ De toute manière, je boycotte les JO parce que j'ai pas la télé
(entre nous, c'était pas bien dur de deviner son orientation, quand on voit le maillot qu'il porte
-
anonymeB
-
ex-membre 11
Moi je trouve que c'est bien, parce que le sport regroupe quand même un paquet de blaireau homophobes ou du moins pas très homophiles. Là c'est de la natation, donc ça touche moins de gens, mais pensez-vous qu'un footballeur gay s'outerait aussi facilement ? Non. Pourtant, on sait tous qu'il y en a des gays, dans le foot.
Donc le jour où il y aura des gays assumés dans tous les sports individuels, peut-être que les collectifs s'y mettront aussi ?
Donc bravo Matthew et merci de montrer qu'un gay peut très bien porter le maillot de bain mais aussi très bien nager
Donc le jour où il y aura des gays assumés dans tous les sports individuels, peut-être que les collectifs s'y mettront aussi ?
Donc bravo Matthew et merci de montrer qu'un gay peut très bien porter le maillot de bain mais aussi très bien nager
-
SuperGarfield
C'est vrai ! Je n'avais pas envisagé cet aspect-là, moi, gentil petit con naïf qui pensait qu'il n'y avait que les flics, les militaires et les sympathisants Lepénistes pour ne pas aimer les homos...eedee a écrit :Moi je trouve que c'est bien, parce que le sport regroupe quand même un paquet de blaireau homophobes ou du moins pas très homophiles. Là c'est de la natation, donc ça touche moins de gens, mais pensez-vous qu'un footballeur gay s'outerait aussi facilement ? Non. Pourtant, on sait tous qu'il y en a des gays, dans le foot.
Mais d'un autre côté, ne stigmatisons pas tous les sports : pensez-vous qu'il y ait autant d'homophobes dans le monde du patinage artistique que dans celui du catch ?