Allez hop, petit remontage de topic, étant donné que je viens de finir toute la saison 5, interrompue pour cause de bac.
Eh ben c'est à l'image de la série depuis deux saisons : pitoyable.
Non seulement les persos n'évoluent jamais (raaaaaah Tina et Bette !!! re raaaaah Shane !), mais en plus, TLW véhicule des clichés dont on aimerait bien se débarasser : il est dans la nature des lesbiennes de tromper leur partenaire (les deux seuls couples que j'aimais bien, Bette/Jodie et Alice/Tasha sont visiblement morts ou sur le point de mourir), elles se tapent fatalement toutes leurs amies, etc.
Personnellement, ça me déprime plus qu'autre chose... heureusement que cette série est avant tout à destination des lesbiennes/bisexuelles...
La façon de dégager les personnages en deux épisodes est également ridicule (Molly, Jodie...).
Je trouve qu'en présentant la série comme une série érotique l'absence de scénario passerait limite mieux.

Bref, je n'ai pas aimé, et comme visiblement plusieurs d'entre vous, je pense que la série aurait dû se terminer il y a plusieurs saisons déjà.
Mais je plussoie quand même l'idée de Constance ^^ :
Constance Petersen a écrit :
(Constance, qui veut un couple Marina-Helena pour l'ultime saison).