p'tit_ange a écrit :Bonjour Kalimboha,
Tu vois je reviens un peu quand même. En fait je suis ton histoire à travers tes écrits.
Je lis ton dernier post et j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit tout ça.
J'aimerais tellement y croire aussi. Croire que dans 10 ans on reparlera de cette situation en plaisantant et en se disant, "et bien on a bien fait de s'accrocher, regardes comme on est heureuse maintenant".
Je crois qu'il est beau de rêver car j'ai au fond de moi cet espoir qui ne veut pas partir, je crois que c'est ça qui me fait encore tenir un peu, l'espoir qu'elle me revienne. Je me dis que ce qui est arrivé est encore proche, 2 mois c'est court pour oublier quelqu'un.
Peut-être que le temps jouera en ma faveur. Peut-être qu'à un moment donné je lui manquerais et qu'elle sera à nouveau comme avant avec moi. J'aimerais tellement y croire, je veux y croire, tout comme toi.
Pourquoi nos femmes continues à avoir des contacts avec les personnes qui ont détruits notre couple, je ne comprends pas. Elles savent pourtant que c'est jouer avec le feu. Où est-ce qu'elles tiennent si peu à nous.
Pourquoi si elles étaient si bien avec nous, elles vont vers l'autre sachant qu'elles vont se bruler et nous faire souffrir. Si elles n'avaient plus rien à faire avec nous, elles seraient déjà parti. Elles ont été heureuse avec nous et pourtant elles veulent aller vers des personnes dont elles ne sont même pas sûr qu'elles leur conviennent. Je me demande souvent si elles s'imaginent réellement de la vie qu'elle pourrait avoir avec l'autre. Je pense qu'elles sont complètement aveuglée par ce qu'elles ressentent et en oublies que pour vivre avec quelqu'un, les sentiments ne suffisent pas. Quand la passion du début s'efface, il ne reste plus que la dure réalité en face de vous.
Tout comme toi j'ai tellement de questions dans ma tête et aucune réponse. J'ai parfois l'impression que mon cerveau va exploser.
Je me dis souvent que je dois être bizarre. Tout comme toi, j'avais tout avec ma femme donc pour moi il est impossible que je puisses vivre où vouloir aller voir ailleurs.
Enfin, comme tu me l'as dis une fois, on est dans la m......On aime des femmes qui veulent aller voir ailleurs. Toi encore tu te bats contre un homme et comme tu me l'as dit, tu ne peux rien faire mais moi je ne comprends pas, elle m'a toujours dit que je lui apportais tout alors qu'est-ce qu'elle attend ailleurs.
Ces moments sont tellement difficile, que de souffrance.
Bon courage Kalimboha
Merci ptiange pour ton message...
Je sais pas ou tu en es, ou en es ta chérie, mais quoique tu décides, accroche toi...
Que l'autre soit un homme ou une femme tu sais, au final, le résultat est le même : on perd celle qu'on aime. On est nous même perdues, dans nos questions, dans nos pensées, dans nos doutes, dans nos désillusions... et bientôt c'est notre tête que nous perdons.
Soit forte ptitange, nos chéries éprouvent encore de l'amour pour chacune de nous, il y a encore de l'espoir.