Qui est PayDay dans la salle?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Raymond

Message par Raymond »

Quelle idée de faire lire les contes d'andersen à des enfants aussi... :roll: :P
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

sapho89 a écrit :
LieN a écrit :Zac Efron.
Oui je sais.
Et non c'est sur.
Et si vous savez pas qui c'est, Google him!
Moui et ça
Il s'en fiche, il s'en fiche peu être comme Mika (qui est je suis sure gay) ou comme je suis ouvert, donc on peut dire ce qu'ils veulent qu'importe.
Ah ah, je les ai vus, les High School Musical. C'est assez nul en fait, mais très drôle, surtout lors de cette vidéo, oui. Donc il serait gay ? Ca lui irait bien. Et sinon ça n'a pas vraiment d'importance.

On a cité Colette, j'ai vu ça aussi, et puis pour Alex Kapranos (chanteur des Franz Ferdinand), j'ai une amie qui est fan et désespérée puisqu'il serait gay. Au vu de la traduction de l'une des chansons (ici), on pourrait le croire. Cependant, je ne trouve rien sur Internet qui confirme ça donc... donc je n'en suis pas certaine. :)

Par contre, un article intéressant sur l'homosexualité et le rock ici !
Ils évoquent notamment le groupe Anatomie Bousculaire, composée de trois lesbiennes (dont deux soeurs !) qui fait des trucs un peu métal.

Sinon j'suis sûre qu'il y en aurait un paquet à citer... J'avais fait mes TPE sur ce thème en partie il y a un an et demi... Marguerite Yourcenar a été nommée, elle a vécu aux Etats-Unis avec une femme jusqu'à sa mort, euh... l'empereur Hadrien était homo aussi !

Personne n'a cité Freddie Mercury, le grand Freddie qui me fait presque pleurer lorsqu'il chante Bohemian Rhapsody...

Nous avons également Jean-Luc Lagarce, metteur en scène et écrivain, qui est décédé du SIDA mais a notamment mis en scène La Cantatrice Chauve, d'une manière très plaisante.

Voili voiloù, ça fait pas mal tout ça !
Rakanishu

Message par Rakanishu »

QUOI ? ZAC EFRON GAY ? Oh putain de bordel de mite, j'vais chercher les potins !!

Edit : les gens sont cons. Il embrasse sur la joue un mec et c'est bon, il est pédé, c'est quoi ces rumeurs débiles oO. Du coup il se retrouve à nier et tout hu
Points.de.suspension

Rakanishu a écrit :QUOI ? ZAC EFRON GAY ? Oh putain de bordel de mite, j'vais chercher les potins !!

Edit : les gens sont cons. Il embrasse sur la joue un mec et c'est bon, il est pédé, c'est quoi ces rumeurs débiles oO. Du coup il se retrouve à nier et tout hu
On s'en fout, c'est drôle :D

Edit : Charles Trenet était lui aussi gay !
(Oh cool, j'suis devenue Homo Sapiens !)
Et Pierre Palmade serait bi aussi, je crois...
ange déchu

Message par ange déchu »

Alors dans les animateurs radios et télé : MP, Laurent Ruquier, Steevyn Marc-olivier fogiel (Europe 1)...

Dans les tenniswoman : Amélie Mauresmo

Dans les mecs de la télé réalité : Thomas du Loft 2, Samantha et Nathalie (Secret Story 2)
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Points.de.suspension a écrit :Et Pierre Palmade serait bi aussi, je crois...
Ou pas ...
Pierre Palmade dans Paris Match a écrit :Je commence petit à petit à envisager d’être ami avec mon homosexualité. Aujourd’hui encore il m’arrive de très mal le vivre et parfois je donnerais tout pour être hétéro. Quand je me regarde dans un miroir, je me dis que je suis un homme qui est fait pour protéger une femme, pour la faire rêver et je ne me vois pas être l’amant d’un autre homme, je ne me reconnais pas dans cela. Pourtant mon corps est électrisé par un beau mec, je suis sexuellement attiré par les hommes donc je suis foncièrement homosexuel. Mon personnage le dit dans la pièce : j’ai le sentiment d’être un homo dans le corps d’un hétéro.
Donc il est bel et bien gay.
CQFD.

Sinon dans le rang des acteurs connus : Leslie Cheung (Histoire de fantôme chinois, Adieu ma concubine, Le Syndicat du crime, Le festin chinois,...)
Points.de.suspension

Soubi a écrit :
Points.de.suspension a écrit :Et Pierre Palmade serait bi aussi, je crois...
Ou pas ...
Pierre Palmade dans Paris Match a écrit :Je commence petit à petit à envisager d’être ami avec mon homosexualité. Aujourd’hui encore il m’arrive de très mal le vivre et parfois je donnerais tout pour être hétéro. Quand je me regarde dans un miroir, je me dis que je suis un homme qui est fait pour protéger une femme, pour la faire rêver et je ne me vois pas être l’amant d’un autre homme, je ne me reconnais pas dans cela. Pourtant mon corps est électrisé par un beau mec, je suis sexuellement attiré par les hommes donc je suis foncièrement homosexuel. Mon personnage le dit dans la pièce : j’ai le sentiment d’être un homo dans le corps d’un hétéro.
Donc il est bel et bien gay.
CQFD.
Alors là en effet, y a pas photo. :)
Ah, Muriel Robin aussi ! Voilà c'était elle que j'avais dans la tête, et dont je ne me souvenais plus !
Baloo880

Message par Baloo880 »

Il me semble que Palmade est gay, pas bi...enfin ça reste à vérifier.
Michael Jackson....Mmm, nan, lui il est hors course lol.
Autrement une récente rumeur circule...Le chanteur de R'n'B Ne-Yo ("So sick of love songs", "Hate that I love you", "Because of you"...) aurait donné une interview dans laquelle il annoncerait son homosexualité, et une de ses chansons parlerait d'un homme...mais ce ne sont que des rumeurs encore une fois.
Je me pose pas mal de questions aussi sur Laurent Kerusore (Thomas dans la série "Plus belle la vie") qui, lorsqu'on lui a posé la question dans une émission de télé a répondu "Je trouve du plaisir là où il y en a!" et sur Coluche, qui aurait répondu une chose similaire sur un plateau télé...
Il y a aussi le mec qui joues le personnage de Georges dans "Grey's Anatomy" qui lui est bel et bien gay.
zphyr

Message par zphyr »

Coluche ? Nan nan nan ! Thierry Le Luron, par contre.
Pis Gainsbourg qui était bi, comme... Mick Jagger !!! (même qu'il aurait réussi à entraîner Eric Clapton dans son lit ! :blink: Si, si !)
Bon, on oublie les évidences, comme Jimmy Somerville, Frankie goes to Hollywood, toussa toussa !

Et en politique y'a of course, Jean-Luc Roméro. Pis Jack Lang qui est bi.
Faudrait faire des colonnes dans un tableau...
Mais je suis sûr que Mister Obi qui a ouvert la boîte de Pandore est en train de nous concocter un tableau récapitilatif !:twisted:

Ah ! Pis encore : Raymond Aron, Michel Foucault, Louis Aragon qui serait bi...
Raymond

Message par Raymond »

Soubi a écrit : Donc il est bel et bien gay.
Et vu sa citation, je dirais, bel et bien gay dans tous les sens imaginables du terme, y compris celui qu'il a pris ces derniers temps en anglais et que je traduirais par "naze". ^^
Répondre