sapho89 a écrit :LieN a écrit :Zac Efron.
Oui je sais.
Et non c'est sur.
Et si vous savez pas qui c'est, Google him!
Moui et
ça
Il s'en fiche, il s'en fiche peu être comme Mika (qui est je suis sure gay) ou comme je suis ouvert, donc on peut dire ce qu'ils veulent qu'importe.
Ah ah, je les ai vus, les High School Musical. C'est assez nul en fait, mais très drôle, surtout lors de cette vidéo, oui. Donc il serait gay ? Ca lui irait bien. Et sinon ça n'a pas vraiment d'importance.
On a cité Colette, j'ai vu ça aussi, et puis pour Alex Kapranos (chanteur des Franz Ferdinand), j'ai une amie qui est fan et désespérée puisqu'il serait gay. Au vu de la traduction de l'une des chansons (
ici), on pourrait le croire. Cependant, je ne trouve rien sur Internet qui confirme ça donc... donc je n'en suis pas certaine.
Par contre, un article intéressant sur l'homosexualité et le rock
ici !
Ils évoquent notamment le groupe Anatomie Bousculaire, composée de trois lesbiennes (dont deux soeurs !) qui fait des trucs un peu métal.
Sinon j'suis sûre qu'il y en aurait un paquet à citer... J'avais fait mes TPE sur ce thème en partie il y a un an et demi... Marguerite Yourcenar a été nommée, elle a vécu aux Etats-Unis avec une femme jusqu'à sa mort, euh... l'empereur Hadrien était homo aussi !
Personne n'a cité Freddie Mercury, le grand Freddie qui me fait presque pleurer lorsqu'il chante
Bohemian Rhapsody...
Nous avons également Jean-Luc Lagarce, metteur en scène et écrivain, qui est décédé du SIDA mais a notamment mis en scène
La Cantatrice Chauve, d'une manière très plaisante.
Voili voiloù, ça fait pas mal tout ça !