Follitude verbale et féminisation de soi !

Pour eux.

Cher Shoryuken que j'aime de tout mon coeur d'un amour infini...

Je parle toujours / souvent / parfois de moi au féminin
25
11%
Je ne parle jamais de moi au féminin
104
45%
J'ai toujours / souvent / parfois une gestuelle peu virile
66
28%
Je suis plus viril qu'une butch
37
16%

Nombre total de votes : 232

Yuhe

Message par Yuhe »

Ce topic cey MAL ! Parce que depuis je parle de plus en plus de moi au féminin (hier j'ai vu un pote j'ai pas arrêter) et le pire c'est que j'aime ça :D

Après tout c'est du second degrés et ça peut permettre de dédramatiser ou de relativiser certaines choses, donc ça rocks :D
Machaon

Message par Machaon »

wanou a écrit :
Zpy a écrit :understand ?
understood!
Non non, understand je pense, c'est une question sans " toute la déco qui va avec" ( le Do ... ) .

Sinon moi je ne parle presque jamais de moi au féminin sauf quand je me lance dans une imitation de Brigitte ...là forcément hihi!! Quoi qu' en l'imitant , on passe plus de temps à faire "HHannnnnnn !!" qu'à construire des phrases complexes nécessitant sujet + verbe + compléments ... car lorsque Brigitte arrive aux compléments, elle a déjà oublié le sujet ... :roll:
Donc le féminin, c'est uniquement pour l'autodérision. ( sinon je préfère la Fée Clochette à la Fée Minin ... :euh: )
Jabal

Message par Jabal »

Bah, je suis une fille, mais ce topic m'intéresse parce que c'est plutôt l'inverse pour moi : mes amis me surnomment "Steevie" 8) et parlent de moi au masculin, pour rigoler, et je rentre souvent dans leur jeu.
ça dédramatise et c'est drôle, alors pourquoi pas :P
Deio

Message par Deio »

Comme d'autres, je parle parfois de moi au féminin, principalement entre amis gays, parce que je trouve ça fun, et que j'aime la dérision et la chagassitude.

Au niveau de la gestuelle, je ne pense pas avoir particulièrement d'attitudes féminines, même si je ne suis pas au top de la masculinité non plus.

Par contre, jetez-moi sur une piste de danse, et je me transformerai en véritable pouf arrogante (telle Gigi et sa grosse baguette magique en son temps).
Mazzika

Message par Mazzika »

Bizarrement, je ne parle jamais de moi au féminin.

Mais parfois, mes amies me parlent comme si j'étais une "copine" ! :lol:
Tinx

Message par Tinx »

Machaon a écrit :
wanou a écrit :
Zpy a écrit :understand ?
understood!
Sinon moi je ne parle presque jamais de moi au féminin sauf quand je me lance dans une imitation de Brigitte ...là forcément hihi!! Quoi qu' en l'imitant , on passe plus de temps à faire "HHannnnnnn !!" qu'à construire des phrases complexes nécessitant sujet + verbe + compléments ... car lorsque Brigitte arrive aux compléments, elle a déjà oublié le sujet ... :roll: [/size]
Groooos +1 pour les imitations de Foresti.
Et sinon c'est vrai que parler de soi au féminin, c'est bien feune. (En ce moment je parle même des filles au masculin en les traitant de tapettes efféminées, c'est dire.)
togetfreedom

Message par togetfreedom »

Je ne parle jamais de moi au féminin, même quand je fais de l'autodérision. Par contre en ce qui concerne les gestes et poses dénuées de toute virilité, ça m'arrive tout le temps. J'en arrive même à forcer le trait pour en rire. Et ça m'arrive aussi de caser des expressions typiquement "folles" dans le style du "magnifiiiiiiiique!!!!! ma chériiiiiiie!!!!!!", le genre grand couturier ou coach féminin...
Subramaniam

Message par Subramaniam »

Je ne parle jamais de moi au féminin, d'ailleurs ça ne me viendrait pas du tut à l'idée. Ce qui m'ennuie c'est d'avoir une morphologie ambigûe (taille, poids) qui prête souvent à confusion. Par ailleurs étant danseur mes gestes sont moins brusques que ceux que l'on pourrait attendre d'un homme.
tousentong

Message par tousentong »

...
Dernière modification par tousentong le lun. mars 09, 2009 10:27 pm, modifié 1 fois.
Ennis

Message par Ennis »

Il ne me viendrait jamais à l'esprit de parler de moi au féminin!!!

Par contre, histoire de faire marrer mes potes, je sais très bien imiter les filles (gestuel, voix). C'est peut-être à ce moment-là que ressort mon "côté féminin"... Mais personne ne le remarque ni ne se pose de question, tous mes potes savent que je suis un hétéro qui plaît à la gente féminine...

Heureusement que je suis plutôt du genre viril, car le jour où ils sauront, je suis mort... :snif:
Répondre