Après tout c'est du second degrés et ça peut permettre de dédramatiser ou de relativiser certaines choses, donc ça rocks
Follitude verbale et féminisation de soi !
Non non, understand je pense, c'est une question sans " toute la déco qui va avec" ( le Do ... ) .wanou a écrit :understood!Zpy a écrit :understand ?
Sinon moi je ne parle presque jamais de moi au féminin sauf quand je me lance dans une imitation de Brigitte ...là forcément hihi!! Quoi qu' en l'imitant , on passe plus de temps à faire "HHannnnnnn !!" qu'à construire des phrases complexes nécessitant sujet + verbe + compléments ... car lorsque Brigitte arrive aux compléments, elle a déjà oublié le sujet ...
Donc le féminin, c'est uniquement pour l'autodérision. ( sinon je préfère la Fée Clochette à la Fée Minin ...
Comme d'autres, je parle parfois de moi au féminin, principalement entre amis gays, parce que je trouve ça fun, et que j'aime la dérision et la chagassitude.
Au niveau de la gestuelle, je ne pense pas avoir particulièrement d'attitudes féminines, même si je ne suis pas au top de la masculinité non plus.
Par contre, jetez-moi sur une piste de danse, et je me transformerai en véritable pouf arrogante (telle Gigi et sa grosse baguette magique en son temps).

Au niveau de la gestuelle, je ne pense pas avoir particulièrement d'attitudes féminines, même si je ne suis pas au top de la masculinité non plus.
Par contre, jetez-moi sur une piste de danse, et je me transformerai en véritable pouf arrogante (telle Gigi et sa grosse baguette magique en son temps).
Groooos +1 pour les imitations de Foresti.Machaon a écrit :Sinon moi je ne parle presque jamais de moi au féminin sauf quand je me lance dans une imitation de Brigitte ...là forcément hihi!! Quoi qu' en l'imitant , on passe plus de temps à faire "HHannnnnnn !!" qu'à construire des phrases complexes nécessitant sujet + verbe + compléments ... car lorsque Brigitte arrive aux compléments, elle a déjà oublié le sujet ...wanou a écrit :understood!Zpy a écrit :understand ?[/size]
Et sinon c'est vrai que parler de soi au féminin, c'est bien feune. (En ce moment je parle même des filles au masculin en les traitant de tapettes efféminées, c'est dire.)
- 
				togetfreedom

Je ne parle jamais de moi au féminin, même quand je fais de l'autodérision. Par contre en ce qui concerne les gestes et poses dénuées de toute virilité, ça m'arrive tout le temps. J'en arrive même à forcer le trait pour en rire. Et ça m'arrive aussi de caser des expressions typiquement "folles" dans le style du "magnifiiiiiiiique!!!!! ma chériiiiiiie!!!!!!", le genre grand couturier ou coach féminin...

- 
				Subramaniam

- 
				tousentong

- 
				Ennis

Il ne me viendrait jamais à l'esprit de parler de moi au féminin!!!
Par contre, histoire de faire marrer mes potes, je sais très bien imiter les filles (gestuel, voix). C'est peut-être à ce moment-là que ressort mon "côté féminin"... Mais personne ne le remarque ni ne se pose de question, tous mes potes savent que je suis un hétéro qui plaît à la gente féminine...
Heureusement que je suis plutôt du genre viril, car le jour où ils sauront, je suis mort...

Par contre, histoire de faire marrer mes potes, je sais très bien imiter les filles (gestuel, voix). C'est peut-être à ce moment-là que ressort mon "côté féminin"... Mais personne ne le remarque ni ne se pose de question, tous mes potes savent que je suis un hétéro qui plaît à la gente féminine...
Heureusement que je suis plutôt du genre viril, car le jour où ils sauront, je suis mort...