Homosexualité, psychologie et philosophie...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

Kefka a écrit :Tremblez, vils persécuteurs de ces pauvres petites choses (en passant, j'ai vu des mômes de 3 ans frapper leurs parents ... Fragiles, hein ?) : vous créez des monstres en puissance ! Mais en même temps, vu comment peuvent finir les peluches ... (énuclées, ce qui leur sert de 'tripes" à l'air, je veux bien le croire que les gosses sont des petits monstres ! :mrgreen:)
Dans un autre article paru récemment dans Criminal Behavior and Mental Health, M. Tremblay et ses collaborateurs affirment, chiffres à l'appui, que l'être humain connaît l'apogée de son agressivité non pas à 25 ans ni à 16 ans, mais bien à... 17 mois. Même les criminels dangereux, les délinquants violents, les tueurs en série les plus recherchés ne sont pas aussi agressifs, toute proportion gardée, que les chérubins dans les jardins d'enfants.
:mrgreen:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Hum... le jeu étant depuis longtemps considéré comme un des pricnipaux facteurs d'éveil des enfants (humains ou animaux d'ailleurs), cela fait des homos la tranche de l'humanité la plus éveillée ! Nous sommes l'avenir ! 8)
Elthaniel
Messages : 601
Inscription : sam. févr. 03, 2007 2:42 am

Message par Elthaniel »

Analyse psychologique de comptoir :

En fait il a écrit ça car il a jamais eu de jouets étant enfant et il veut se venger sur les générations futures.
Kliban
Messages : 2089
Inscription : ven. janv. 16, 2009 9:19 pm

Message par Kliban »

OOooooooh je vais le lire cela attentivement, ça m'a tout l'air d'être une vraie bonne tranche de rigolade - je me demande même, aux premières lignes, si ce n'est pas un fake :)

Vos commentaires en font un dessin charmant, charmant ! J'y cours !
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Sur le dernier commentaire négatif, il y a une réponse disant que si, le rédacteur de ce texte est un docteur éminent. Si on clique sur son pseudo, on voit qu'il se commente lui-même... :roll:

Et j'ai envie d'ajouter... Même s'il s'agissait d'un docteur éminent, il pourrait écrire ce genre de texte dans un accès de folie, chacun ayant le droit d'écrire ce qu'il veut...
Samain
Messages : 101
Inscription : dim. févr. 15, 2009 6:05 pm

Message par Samain »

L'enfant vivra dans une sorte d'état second, dans une sorte de brouillard, dans une confusion des sens et de l'esprit d'où ne subsistera qu'un sentiment d'éblouissement et de tendresse qui grandira d'année en année pour les gens de son sexe.
Oula, mais je ne me souviens pas d'avoir vécu dans une incertitude quelconque et dans une sorte de dépression psychotique comme il le décrit! En plus, on ne m'a jamais retiré de jouet étant petit! XD A ce stade là, mieux vaut aussi empêcher les enfants de voir les parents qui ont le même sexe qu'eux, on sait jamais, ça pourrait les attirer. On devrait aussi ne pas leur apprendre à parler hein! on sait jamais ça pourrait leur donner des idées bizarres! Et pour être sûr que ce ne sont pas de petits pédégouines en puissance on n'a qu'à légaliser le travail des enfants dans notre pays, comme ça on sera sûr qu'ils ne joueront pas du tout et qu'ils seront bien hétéros!
Sérieusement, j'aimerai vraiment savoir sur quelles bases reposent son étude, à ce soit disant docteur, mais j'aimerai bien voir son étude sociologique...
Pour ce qui est d'aimer une personne de l'autre sexe, ce ne sera plus possible car son appareil pulsionnel est abîmé et comme le chemin qui conduit à l'instance de l'amour passe par l'appareil pulsionnel abîmé, le chemin est bloqué. Le charme des personnes de l'autre sexe est bloqué par l'appareil pulsionnel abîmé, ce qui ravive la douleur de l'appareil pulsionnel, d'où le sentiment chez les homosexuels que les femmes sont tellement gourde et d'où également des sentiments misogyne.
Euh... non. Les femmes sont loin d'être gourdes, je suis pour la parité et j'estime qu'une femme est aussi intelligente qu'un homme.
Euuh... et en ce qui concerne les transexuels alors? On leur a volé quoi? leurs sous-vêtements?


Pour en revenir aux causes de l'homosexualité... celle-ci me fait franchement rire, voir ricanner, je pense que l'homosexualité peut-être d'origine génétique ou due à un environnement particulier durant l'enfance (par exemple présence du sexe opposé mais absence du même sexe) mais cette dernière théorie voudrait donc que tous les enfants de mère célibataire soient gays... Breeeef ça reste quand même confus!
Kliban
Messages : 2089
Inscription : ven. janv. 16, 2009 9:19 pm

Message par Kliban »

Bon, histoire de faire un peu de recherche, Brad Rodenard - auteur présumé de cet article - a aussi publié

LA VRAIE CAUSE DE L'HYPERACTIVITE
Les erreurs à ne pas faire pour que votre bébé ne devienne pas hyperactif

que vous trouverez là : http://membres.lycos.fr/hyperact/

Cet article est le décalque exact de celui sur l'homosexualité - également publié en Anglais, e pense que tout cela est canadien.

Dit autrement : c'est le DOUDOU le responsable de toute délinquance à l'âge adulte et de toue perversion amoureuse, de l'homosexualité et de l'hyperactivité. On était bien plus sain au XIXè siècle dans les classes pauvres :)

Pour ma part, j'oscille : est-ce un fake ou un crétin ? l'expérience montrant que certains Nord-Américains de la seconde catégorie osent sur le Net, et de bonne fois, des textes qui ont la teneur de ceux produits par les membres de la première.

Bon, dans les deux cas, il faut bien le dire : causer de tout cela est largement dispensable. Il y a mieux à faire. Et il est des ennemis plus réels et plus nuisibles.
Dernière modification par Kliban le lun. févr. 23, 2009 6:08 pm, modifié 1 fois.
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Message par Mizc »

Pas possible, ça doit être un fake ! :lol: Le vocabulaire employé... ne fait pas toujours très cohérent, entre discours pseudo-psychanalyste, discours pseudo-scientifique (histoire d'impressionner les parents), raisonnement biaisés et gros raccourcis, phrases en lettres capitales, et moments de franches rigolades à la lecture.

Il y a des formules que j'ai trouvées très très drôles.
"appareil pulsionnel", "instance de l'amour" ... on dirait du mauvais Freud.

Je ne résiste pas à poursuivre le survol (car non non, faut pas déconner je vais pas tout lire non plus :roll:)

"Je conseille de bannir définitivement les jouets pour petits enfants car avant l'âge de quatre ans ils portent malheur et après l'âge de sept ans l'enfant est trop grand pour jouer avec"


Ce gars là n'a rien d'un scientifique, c'est Mme Irma déconseillant des grigris frappés du mauvais sort !

Laissez l'enfant fabriquer lui-même ses jouets; s'il fabrique lui-même un jouet, il est assez mûr psychiquement pour l'avoir.

Attention, bébé MacGyver en vue ! :lol:.
Non plus sérieusement, à cet âge là les enfants ont souvent tendance à jouer avec des cailloux, faut-il pour autant les laisser faire sachant qu'ils peuvent être très tenter de les mettre à la bouche... de les avaler... de s'étouffer ? :? Si l'enfant est assez mur psychiquement ? (psychiquement, je kiffe cet adverbe, même si je ne sais pas trop d'où il sort)

Sinon j'adore lire le jargon du raisonnement lorsque je ne vois pas de quel chapeau invisible il parvient à tirer sa conclusion. Du grand art ! :D

Quant à l'épisode du Doudou ...

"Le doudou disparu, ils entrent progressivement dans un autisme qui fait penser à un genre de somnambulisme. Les pulsions archaïques orales ne peuvent être relayées par des pulsions anales et prégénitales dans les rapports avec la nourrice ou d'autres personnes. Le sujet perd certaines composantes de son image du corps qui reliaient son désir à son corps , et en arrive à présenter des troubles somatiques (surtout l'insomnie) et des troubles digestifs, accompagnés de détresse. Cet état provoque chez les parents des fantasmes de mauvais soins concernant la nourrice chez qui l'enfant est tombé malade."

:lol: Non, rien à ajouter.

Et puis j'arrête là parce que ça commence à faire beaucoup quand même.

(J'ai jeté un coup d'oeil aux références, par contre effectivement, je sais qu'il existe des écoles "spécialisées" adaptées de la thèse de Maria Montessori. Donc, l'article n'est peut-être pas aussi fake que ça. Il n'en reste pas moins très mauvais :roll:)
Schnee
Messages : 587
Inscription : mar. oct. 30, 2007 1:50 am

Message par Schnee »

Je conseille de bannir définitivement les jouets pour petits enfants car avant l'âge de quatre ans ils portent malheur
Mais :lol: :lol: :lol:
Franchement je suis explosée de rire toute seule devant mon ordi!!
Quand je pense aux nombres de gamins avec des doudous que j'ai eu au centre aéré cet été, on peut prévoir qu'il y aura environ 60% de cette génération qui sera homo! Mouhahahhaha!
Manchette
Messages : 2237
Inscription : ven. oct. 03, 2008 8:08 pm

Message par Manchette »

Euh, si le monsieur est un éminent médecin (pourquoi pas ?), il pourrait donner son vrai nom.
On pourrait ainsi voir s'il enseigne, s'il a publié dans des revues sérieuses, chez des éditeurs sérieux. Et puis aussi quelle est sa spécialité : parce que s'il est cardiologue...

Parce que n'importe qui peut se prétendre médecin, et aligner les pires poncifs sur l'homosexualité.

En tout cas, si c'est du second degré, c'est très réussi.
Répondre