Voilà que tu t'outresThunder Bird a écrit :Tu t'avances, tu recules,Kliban a écrit :Blanche renoncule
Comment veux-tu, comment veux-tu ?..
De mon lai joli, ma loutre,
Joli goût de f
leur

Kliban a écrit :Je suis pas chouanne, je ne sais pas comment elle peut le prendre, mais je confirme : ce genre de conseils est très très précieux, d'autant plus qu'il est rare de le rencontrer exprimé avec autant de bienveillance et de franchise. Le fait est qu'on ne m'en a jamais fait - sauf quand je le demande à corps et à cris :/MecheRebeL a écrit :Je voudrais faire une critique amicale à chouanne. Tu pourrais faire mieux en poésie si tu utilisais moins de rimes en é ou en i et que tu bannissais des rimes en coeur et peur ... voila la technique poétique y est mais on n'a rien de personnel sous les yeux. D'ailleurs c'est pour ça que tu peux ecrire autant de vers d'affilés car c'est juste des catalogues d'images bien pensées.
Euh je dois paraître super dur et méchante. Mais moi c'est ce genre dde reflexions qui m'ont aidé à un peu avancer.
Sinon j'aime bien ta méthode,entre OuLiPo et surréalisme; Et les résultats méritent l'exploration, oui. Merci !
ben non je ne te trouve pas méchante ,tu as le droit de donner ton opinion et j'aime la franchise ,je déteste l'hypocrisie!!les critiques sont toujours utiles!!