Ce qui vous dégoute chez une fille ?

Pour elles
Astiriade

Message par Astiriade »

Ha bon parce que c'est raciste un paquet de chips :)
Lulu

Message par Lulu »

cici a écrit :
Lulu a écrit : meuh, j'ai jamais dit que c'était pas une fille, juste que ça m'avait débecté :mrgreen:
sympa...
très sympa...
parce que toi tu es toujours parfaite et tu critiques jamais personne :roll:
Lulu a écrit :quant à l'idée évoquée qu'elle aurait pu passer la nuit chez son mec, c'est improbable, en effet, elle doit avoir personne
ben comme ça vous êtes au moins deux à avoir passer la nuit seule! :P
ça te plaît d'aller raconter partout que je me suis cassée la gueule, c'est tellement plaisant de voir qu'il ya pire que soi. au moins, y en a qui dise rien sur le forum mais qui sont là pour que je pleure dans leurs bras quand ça va pas...
mais bon, on a pas le droit à une vie privée aussi pourrie soit-elle ici, alors vas y exploite bien ma souffrance
ceci étant lulu, venant de toi lulu, ca me déçoit fortement...
'tain merde quoi... se battre en permanence contre des clichés à deux balles... ca donne l'impression que certains d'entre vous sont à peu près aussi tolérants qu'un paquet de chips raciste... c'est abusé quoi...
Ben tiens, si on peut plus raconter de conneries ici sans se faire insulter.
pampoum

Message par pampoum »

eh vous deux!
donnez l'exemple
reglez vos comptes en PV

je déteste les tensions :cry:

pampoum
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

chhhhuuuut pampoum, le peuple ne réclame que deux choses :

des chips et du jeu (catch).

et aussi de la bière.

(mais ça simplement parce que le peuple a fait L et qu'il se fout de savoir que 2 différent de 3)
Alex

Message par Alex »

moi ce qui me dégoute chez une fille, parce qu'on parle bien de dégout hein? c'est la fille négligée qui fait crade... y en plein, incroyable!

voilà voilà...
pampoum

Message par pampoum »

Alex a écrit :moi ce qui me dégoute chez une fille, parce qu'on parle bien de dégout hein? c'est la fille négligée qui fait crade... y en plein, incroyable!

voilà voilà...
gRRRRave :?
lyloo

Message par lyloo »

moi j'aime pas les pouff (& leur rire) à la paris hilton ... :mrgreen:
puis j'aime pas les filles qui font aguicheuses prêtent à sauter sur tout ce qui bouge *fubble pas content* ... puis les miss qui racontent un peu tout & n'importe quoi pour se rendre intéressante ça me sort par les yeux ...
léanne

Message par léanne »

Les filles vulgère et agressive (physiquement). Il y a vraiment que ça qui me répugne le plus...

Mentallement, c'est plutot les nanas égocentriques, agressives, pleine de préjugés, qui ne peuvent s'empêcher d'avoir un commentaire sur chaque passants qui passe à côtè d'elles et qui te déballent tous les ragots qu'elles ont appris dernièrement un à un en ajoutant leurs petits commentaires ... :roll:
pampoum

Message par pampoum »

léanne a écrit :Les filles vulgère et agressive (physiquement). Il y a vraiment que ça qui me répugne le plus...

Mentallement, c'est plutot les nanas égocentriques, agressives, pleine de préjugés, qui ne peuvent s'empêcher d'avoir un commentaire sur chaque passants qui passe à côtè d'elles et qui te déballent tous les ragots qu'elles ont appris dernièrement un à un en ajoutant leurs petits commentaires ... :roll:
qu'est ce que ca a de si affreux les égocentriques? :oops:
?
pampoum
pampoum

Message par pampoum »

:'( le mien il est tres mignon de nombril d'ABORRRRD
:cry: :cry: :cry:
Répondre