Trouver un mec
-
sandoval
-
Beauseigne42
-
Goldenvrack
C'est triste ce que tu dis...y'a des crapauds mignons aussi.gay_G a écrit :
Bref, tout ca pour te dire que j'ai galérer avant de trouver un mec comme ca ! je sais aujourd'hui que j'ai enfin trouvé celui qu'il me fallait, mais avant de trouver le prince il est fort possible que tu te coltines pas mal de crapauds !
|
-
ShuShuFontana!
-
anonymeB
Ouais mais en sélectionnant, tu peux aussi finir par tomber sur quelqu'un de très avantagé et avec un "coeur gros comme ça" plutôt que de consommer du bas de gamme.abarth a écrit :Se restreindre à un physique, même aux premiers abords, on risque de passer à côté de quelqu'un de peut-être pas très avantagé physiquement mais avec un coeur gros comme... ça!
Ouh ouh, comme je suis un connard cynique, mais j'aime ça
-
Paranoiattack
Je pense qu'il y a quand même pas mal de gens qui sont en couple juste pour être en couple... puis après ils se séparent et s'en cherchent vite un autre et ainsi de suite.
C'est un peu bête, je trouve...
Moi je suis seul, pas par choix, mais parce que les opportunités ne se présentent pas. Chaque fois qu'un mec a l'air intéressé par moi, je ne le sens pas... A la limite, un truc pas long, mais j'suis pas fan de ces relations-là. Donc au final je suis seul.
J'me pose toujours les mêmes questions: est-ce que ce type, j'en suis attiré au moins un petit peu, est-ce qu'on se comprend (est-ce qu'il a l'air honnête?), est-ce qu'on cherche la même chose, etc.
C'est un peu bête, je trouve...
Moi je suis seul, pas par choix, mais parce que les opportunités ne se présentent pas. Chaque fois qu'un mec a l'air intéressé par moi, je ne le sens pas... A la limite, un truc pas long, mais j'suis pas fan de ces relations-là. Donc au final je suis seul.
J'me pose toujours les mêmes questions: est-ce que ce type, j'en suis attiré au moins un petit peu, est-ce qu'on se comprend (est-ce qu'il a l'air honnête?), est-ce qu'on cherche la même chose, etc.
-
ShuShuFontana!
+1Moi je suis seul, pas par choix, mais parce que les opportunités ne se présentent pas. Chaque fois qu'un mec a l'air intéressé par moi, je ne le sens pas... A la limite, un truc pas long, mais j'suis pas fan de ces relations-là. Donc au final je suis seul.