Oula, ça fait un baille ^^.
Bon, quelques "news".
Ça n'a pas beaucoup bouger en 1 mois. Il a quand même redonner signe de vie et m'a tout expliqué. Linkler, t'as vu juste, il y a bien une histoire antérieure dans l'affaire lol
Depuis on reste en contact par sms; je n'ai pas encore eu l'occasion de le revoir, je lui ai demandé quelque fois mais à chaque fois c'était "oui" puis "non" ... A la longue j'en ai eu un peu marre et ces 2 dernières semaines je me suis fait plutôt discret, très discret. En fait, ça commençait à aller un peu mieux, j'arrivais à ne plus trop y penser puis c'est revenu comme un boomerang en plein dans la gu**** ^^.
Maintenant, je peux dire que je crois dur comme fer à mes sentiments, je suis vraiment amoureux de lui. Lui a toujours des sentiments pour moi, c'est ce qu'il m'a dit.
Il y a quand même une lueur de bonne nouvelle : aujourd'hui après quelques sms échangés, il m'a demandé si je voulais qu'on se voit dimanche. J'ai bien sûr accepté ^^. Maintenant, reste à voir s'il décommandera pas (j'espère que non).
Mais je sais pas trop si je dois aborder le sujet. J'aimerais beaucoup lui demander s'il veut pas qu'on tente de se remettre ensemble.
J'ai aussi envie de lui prouver mon amour, mais comment je peux faire ça ?
Vous avez pas quelques conseils ?