Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Annonces officielles de l'équipe du site
Zünisch

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Zünisch »

zphyr a écrit :Bonjour ! C'est encore la bande des chieurs !! :mrgreen:

Je voulais juste savoir si l'âge et le sexe du forumeur seront rétablis ou pas. Moi j'aime bien savoir ça avant de poster, mébon, j'suis pas tout seul s'pas !! :D
Oui ça sera rétabli avec des nouveautés dans le choix et l'icône qui va avec. Mais ce n'est pas le plus urgent. :wink:
Ud'

Message par Ud' »

Soubi a écrit :
moniiique a écrit :Pour de vrai c'est super chiant le fait que les liens s'ouvrent dans l'onglet déjà existant sans ouvrir par défaut un nouvel onglet. Je passe mon temps à fermer EA sans faire exprès. Y a moyen d'y faire quelque chose?
Oui mais en attendant une correction tu peux aussi cliquer avec le bouton du centre de ta souris (la molette) ouvrira automatiquement le lien dans un nouvel onglet.
Ud' a écrit :
Nox a écrit : En fait ça cherche:
- Le premier topic créé par le membre dans le forum Acceuil, en dehors des topics spéciaux (annonces, post-it)
A défaut:
- Le premier post dans le topic "Vieux loups" :mrgreen:
En effet, ça me fait tout bizarre d'avoir mon post de présentation et mes photos sur mon profil, moi qui n'avait rien de tout ça sur l'ancien forum :gentil:
Et pourtant c'était déjà la cas dans l'ancienne version du forum
Eh non ! Pour tout le monde sauf pour moi ! C'était un bug j'imagine...
Nomade

Message par Nomade »

:snif:
Quand, sur la page d'accueil, on clique sur "Qui est en ligne ?", la liste... n'est pas rangée par ordre alphabétique. Je suis tout perturbé. :snif:

Un psychorigide ? Où ça ? :ninja:
ZouPik

Message par ZouPik »

Clique sur "nom d'utilisateur" et paf ça fait des chocapiks :ninja:
Nomade

Message par Nomade »

ZouPik a écrit :Clique sur "nom d'utilisateur" et paf ça fait des chocapiks :ninja:
Non. Je ne parle pas de la "liste des membres" à laquelle on accède en haut, mais à la question "Qui est en ligne ?" sur laquelle on peut cliquer en bas de la page d'index.
La page d'espionnage, quoi. :-P
Sapho

Message par Sapho »

Nomade a écrit :
ZouPik a écrit :Clique sur "nom d'utilisateur" et paf ça fait des chocapiks :ninja:
Non. Je ne parle pas de la "liste des membres" à laquelle on accède en haut, mais à la question "Qui est en ligne ?" sur laquelle on peut cliquer en bas de la page d'index.
La page d'espionnage, quoi. :-P
FAIL !!!!
Le pire, c'est que de base, la liste est en ordre alphabétique.
Et que quand tu cliques, tu peux toujours appuyer sur "Nom d'utilisateur"
Nomade

Message par Nomade »

Haaaaan ! Ouais ! Merci ! Zoupik, pardonne-moi d'avoir mis en doute ta supériorité ! :snif:
Viridis

Message par Viridis »

Rusalka a écrit :
moniiique a écrit :Pour de vrai c'est super chiant le fait que les liens s'ouvrent dans l'onglet déjà existant sans ouvrir par défaut un nouvel onglet. Je passe mon temps à fermer EA sans faire exprès. Y a moyen d'y faire quelque chose?
Petit conseil je clique sur le lien avec la roulette de la souris, ça l'ouvre dans un nouvel onglet.
(testé sous IE et FF)
merci pour l'info j'en avais marre aussi :ninja:
Sapho

Message par Sapho »

Ray-D a écrit :
Rusalka a écrit :
Petit conseil je clique sur le lien avec la roulette de la souris, ça l'ouvre dans un nouvel onglet.
(testé sous IE et FF)
:roll:
merci pour l'info j'en avais marre aussi :ninja:
Et pour ceux qui n'ont pas de roulette, il y a toujours CTRL + Clic gauche
zphyr

Message par zphyr »

J'ai un problème dans la rubrique article : quand je poste, le bbcode est systématiquement désactivé ainsi que les smileys. Je n'arrive pas à les rétablir ??

(pas moquer, boulet informatique inside ! :euh: )
Répondre