Rap/Slam

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
moniiique

Re: Rap/Slam

Message par moniiique »

A fond avec Paulette!
Je recommande Suzie de Diam's qui est un bijou de flow, d'humour, d'égotrip et de son.
Pour le reste Paulette a tout bien dit. Naïveté touchante, sincérité et tout le bordel. J'ai des souvenirs de ce qu'elle faisait à 15 piges sur des mixtapes dans lesquelles elle enterrait tout le monde. Elle a une culture hip hop de malade et elle déchire en live. C'est pas du tout ma chanteuse préférée, mais j'en ai ras le cul qu'on lui cogne dessus tout le temps.
Paulette

Message par Paulette »

Brutaldeath a écrit :
Paulette a écrit :Tu parles de féminisme, Diam's
Ca me rappelle ce morceau bien lolilant quand même :mrgreen:

Bon, herm, je sors de la discussion, le peu que je connais de Diam's me fait vomir et l'autre n'a pas l'air de voler plus haut avec ses textes "féministes" (haha!)
Celle-là elle est à classer dans le second degré,
puisque que je vous dis qu'elle est drôle, diam's !
(chanson pour public de 15 ans, ok...).
Erual

Message par Erual »

Mise à part que je suis plutôt d'accord avec toi, Paulette, il y a quand même un truc qui me dérange. Elle se cherche une identité, elle se cherche, ça oui, comme tout le monde, mais de là, à aller se convertir à l'Islam, et porter le voile (qui n'est pas forcément lié avec la religion), ça me gêne un peu. Sur ce coup là, j'ai pas vraiment compris ce qu'elle faisait, mais on va pas la juger sur sa vie privée, elle fait ce qu'elle veut. Et puis oui, je vais bien avouer moi aussi que je kiffe certaines chansons de Diam's :-P
Zünisch

Message par Zünisch »

OFF-Topic :
[quote="Erual"]mais de là, à aller se convertir à l'Islam,[/quote]
Et alors quoi ? L'Islam en soit n'est pas un problème hein. (Pas plus que d'autres religions dirons nous.) Enfin, ce n'est pas le sujet.

Mais merci Paulette en tout cas. :niais:
Erual

Message par Erual »

OFF-Topic :
Non, mais c'est pas ça qui me gêne dans l'histoire, c'est le fait qu'elle se soit mis subitement à vouloir porter le voile. Je ne l'ai pas non plus blâmer hein, j'ai juste dit que j'arrivais pas à comprendre ça, c'est tout.
Kenny

Message par Kenny »

Dany Dan - Les hommes préfèrent les grosses
http://www.youtube.com/watch?v=irZGs2om ... re=related
Quel flow !
ce morceau est bien meilleur que "Ma grosse", la nouvelle daube servie par Nessbeal et Orelsan (en même temps une telle collaboration ne pouvait pas donner grand chose, pas un pour rattraper l'autre). Petite pensée à Youssoupha qui vient de remettre une claque à Nessbeal dans son morceau "La foule".
Zünisch

Message par Zünisch »

Un petit up pour dire que le nouvel album de Gil Scott Heron, I'm new here, est sorti. Et que... :mygod:

Me and the devil.

(Il a beau être considéré comme un artiste majeur du spoken word, je ne sais pas si l'album a tout à fait sa place ici.)
Paulette

Message par Paulette »

Viridis

Message par Viridis »

rien de tel qu'un bon Missy :yeah:
Olivier

Message par Olivier »

Et qu'un dire d'un terrible Mos Def ?

Image

Je suis impardonnable, il est sorti l'année dernière et je ne l'écoute qu'aujourd'hui!

La track que j'ai mise en lien est jouissive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_O O_O O_O O_O O_O :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
Répondre