Coiffure homme été 2011
- 
				anonymeB

Re: Coiffure homme été 2011
Ouééé, mettre une demi-heure pour se coiffer le matin et avoir l'air con, trop bien!

une demi-heure au minimum  
 y a toujours une mèche rebelle qui fait trainer devant la glace 5 min de plus  

- 
				kamillelydie

Moi j'apelle ça la coupe Xavier Dolan  

Vu aussi : comme les filles, une glace dans la trousse...Ray-D a écrit :une demi-heure au minimumy a toujours une mèche rebelle qui fait trainer devant la glace 5 min de plus
C'est pour ça que les cheveux longs, bah c'est pratique finalement! Finis les épis!Ray-D a écrit :une demi-heure au minimumy a toujours une mèche rebelle qui fait trainer devant la glace 5 min de plus
après un passage à la brosse qui n'a pas été concluant (les épis les plus tenaces étaient sur les tempes, surtout avec le vent) 
c'est la meilleure solution que j'ai trouvé, parfois je n'ai même plus besoin d'arranger ça au réveil

La prochaine étape consistera à me raser le crâne

c'est la meilleure solution que j'ai trouvé, parfois je n'ai même plus besoin d'arranger ça au réveil
La prochaine étape consistera à me raser le crâne
Ouaip ça se raccourcit j'ai l'impression. Fin c'est ce que j'ai fait moi, vaguement dans le style des premières photos montrées, mais avec du bon goût dedans.

- 
				sandoval

Mouais...c'est pas pour ça que je vais changer ma coiffure non coiffée! 

- 
				EleanorRigby

C'est une coupe que l'on retrouve chez certaines femmes aussi. Je pense notamment au mannequin Agyness Deyn. J'ai les cheveux longs mais si j'osais, je crois que ça me plairait ce p'tit style retro-rock-grunge. Mais comme l'a si bien fait remarquer quelqu'un dans les réponses précédentes, je viens de faire mon CO à mes parents, j'ai peur qu'ils pensent que je me lesbiannise.

Voilà ce que j'en pense : 
- C'est bourré de gel/laque, donc ça tient pas forcément toute la journée, faut pas qu'il pleuve, faut pas transpirer, les cheveux sont cartonnés (et même avec des gels moins forts : ) ça donne pas envie de passer ses mains dedans etc
- Je trouve pas ça particulièrement beau, mais c'est mon goût
- Je suis jaloux parce que je sais qu'avec mes cheveux bizarres je pourrais jamais le faire

Après je dis pas, si ça s'inscrit dans un style, pourquoi pas. Si c'est pour une occasion particulière, pourquoi pas.

- C'est bourré de gel/laque, donc ça tient pas forcément toute la journée, faut pas qu'il pleuve, faut pas transpirer, les cheveux sont cartonnés (et même avec des gels moins forts : ) ça donne pas envie de passer ses mains dedans etc
- Je trouve pas ça particulièrement beau, mais c'est mon goût
- Je suis jaloux parce que je sais qu'avec mes cheveux bizarres je pourrais jamais le faire
Après je dis pas, si ça s'inscrit dans un style, pourquoi pas. Si c'est pour une occasion particulière, pourquoi pas.