Comment sonne votre voix ?

Délirium tremens et autres débilités
Mashiro

Re: Comment sonne votre voix ?

Message par Mashiro »

OFF-Topic :
[quote="Maïzena"]Direction le café histoire que ça soit pas accessible à gogole?[/quote] C'est quoi la visibilité du Café, d'ailleurs ? (et donc de ce topic, par extension)
Eilraet

Message par Eilraet »

Mashiro a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Maïzena"]Direction le café histoire que ça soit pas accessible à gogole?
C'est quoi la visibilité du Café, d'ailleurs ? (et donc de ce topic, par extension)[/ot][/quote]
Le café n'est visible que par les membres qui ont plus de 30 messages (donc pas par les bots genre Google et Cie)
Indigo

Message par Indigo »

http://vocaroo.com/?media=vk7reRa0w8umdjfcI (Le pire, c'est que je sais même pas si mon ordi salope tout, vu que je me suis très peu écouté :mrgreen: )
Mashiro

Message par Mashiro »

Le micro, cey le bien :mrgreen:
ça me dirait bien d'en avoir un, d'ailleurs... :erm:

edit : Et voiloù, le topic Chanson : Meumeunnons tous en coeur
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

J'adore le topic de meumeunnage mais je ne me sens pas la force de le faire :ninja:

Sinon Sandoval tu t'es dégonflé ? :mrgreen:
pier

Message par pier »

Maïzena a écrit :J'voudrais pas balancer, mais y'en a qui ont des voix de pédés. :amour: :amour: (ceci est un compliment bien évidemment)
Moi?? :ninja: Après m'être écouté, je me suis dit qu'en enregistrant ma voix plus tôt j'aurais pas pu tenir aussi longtemps avant de me dire que j'étais une tapette :huhu: :ninja:. (C'est ptet pour ça que j'aime pas ma voix d'ailleurs...).
sandoval

Message par sandoval »

Gordon-freeman a écrit :J'adore le topic de meumeunnage mais je ne me sens pas la force de le faire :ninja:

Ben je n'y arrive pas je dois être débile mais ça me dit "connexion not find" alors que je suis connecté...
Yuka

Message par Yuka »

sandoval a écrit :
Gordon-freeman a écrit :J'adore le topic de meumeunnage mais je ne me sens pas la force de le faire :ninja:

Ben je n'y arrive pas je dois être débile mais ça me dit "connexion not find" alors que je suis connecté...
Peut-être que le débit est trop faible, chez moi ça met un bon 10 minutes avant de se mettre en route.
sandoval

Message par sandoval »

Fiel a écrit :
sandoval a écrit :

Peut-être que le débit est trop faible, chez moi ça met un bon 10 minutes avant de se mettre en route.
Ah ok, je suis en vacances et j'ai un débit très faible c'est peut-être pour ça.

Je vais écouter les voix des gens en attendant. :^^:
sandoval

Message par sandoval »

Kliban : quelle voix! :) Très...charmeuse/charmante... :oops: très agréable à écouter! Tu as une voix très profonde, posée...ta voix me rappelle celle d'un prof (désolé :mrgreen: ) que j'avais eu!

Ray-D : elle est bien ta voix! :)

Sérieux vous avez des belles voix les gens!
Répondre