Votre envie/idée du moment
Re: Votre envie/idée du moment
La courgette crue c'est bon, râpée en coleslaw par exemple 
-
Nonobstant
HanBilly a écrit : Ou alors : tu les compoter avec des oignons et:ou de l'ail pendant une heure. Quand c'est cuit : ajoutes des billes de mozza (de la bonne mozza). Hop ! Ajoute à cela des pignons de pin. Filet d'olive.
Ou alors : compote de courgettes sur du pain grillé frotté à l'ail. Avec du fromage...
Mon prochain défi : la courgette-pizza de Liriel (en plus j'en ai quelques uns d'énormes !).
Du coup, je me fais une tartine de compote de courgettes, avec de la mozza et du parmesan.
Je n'ai pas d'olive. Bouh.
Je n'ai pas d'olive. Bouh.
Testé et approuvé, j'adore les courgettes, et présenté comme ça c'est encore mieuxLiriel a écrit :Miam.
Je sais qu'une amie met simplement du chèvre chaud de la même manière, moins original mais bon aussi.
Sinon, j'ai une furieuse envie de magret de coin-coin (je ne remercie pas le membre qui a parlé de ça !), & de thé brun.
L'idée du moment, ça serait des cupcakes poire-chocolat, j'adore ce mélange
(sinon, quelqu'un a mangé du poivron récemment ? C'est mon trip ce légume, j'essaye de trouver des présentations/recettes sympa.)
- kerber
- Genre :

Les cocktails de jus de fruit, c'est frais 
Sinon pour éviter d'être envahi par les courgettes de jardin, les cueilliir toutes petites et les manger crues à la croque, c'est absolument délicieux
(ça pousse très bien dans des jardinières de balcon la famille des courges
)
Mon obsession du moment : les tomates vertes. Moi qui n'aime pas la tomate, je vendrais mon âme pour les tomates vertes de Marie (notre Amapienne locale). Elles sont vertes à rayures, et juste délicieuses...

(ça pousse très bien dans des jardinières de balcon la famille des courges
Mon obsession du moment : les tomates vertes. Moi qui n'aime pas la tomate, je vendrais mon âme pour les tomates vertes de Marie (notre Amapienne locale). Elles sont vertes à rayures, et juste délicieuses...

- kerber
- Genre :

Envie de découvrir la soupe VGE. Depuis que les parents de mon chéri sont allés chez Bocuse, ça me tente trop d'y aller... Ce qui sera chose faite prochainement!!! 
Mon frère a lancé l'idée du bambou en salade, cuit. Bref à toutes les sauces.
il a gouté et il est pas mourut. Je pensais l'essayer en gratin, ça peut être sympa.
il a gouté et il est pas mourut. Je pensais l'essayer en gratin, ça peut être sympa.
Cest servie dans une cuillère à soupe ?abarth a écrit :Envie de découvrir la soupe VGE. Depuis que les parents de mon chéri sont allés chez Bocuse, ça me tente trop d'y aller... Ce qui sera chose faite prochainement!!!
- kerber
- Genre :

Mais non, t'y connais rien! C'est servi dans une cuillère à café!