...et vos défauts? (en reponse à Guillaume86 :p)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Blinded

Re: ...et vos défauts? (en reponse à Guillaume86 :p)

Message par Blinded »

Vu que c'est Pirlouit qui a édité un de mes messages pour mettre ce genre de choses (d'ailleurs, bravo le modérateur :mrgreen: ), je ne me sens pas visé par ce message calomnieux, Floridjan. Retourne donc bander à part.

J'assume les saloperies que je dis, pas celles des autres, merci.
Liquid

Message par Liquid »

Je n'ai pas confiance en moi
Je fais des déprimes et des dépressions
Je ne m'aime pas
Je ne fais confiance qu'à très peu de gens
Je parle beaucoup surtout quand je suis stressée
Je suis trop gentille
J'encaisse tout, et je me cache après pour pleurer ou pour évacuer d'une autre façon...
Et j'ai peur du regard que les autres portes sur moi
Je ne suis pas bien foutu, j'ai un physique ingrat
Et je suis et reste désespérément célibataire...
Dernière modification par Liquid le mer. avr. 04, 2012 5:48 pm, modifié 1 fois.
MikeyM

Message par MikeyM »

Classique mais bon je suis hyper bordélique et j'ai horreur qu'on range derrière moi après je retrouve plus rien >_< .

Je suis aussi d'une maldresse maladive (8 plâtres au compteur) genre j'ai un sac je me retourne bing le porte parapluie par terre paraît que je pourrais être le cousin de Stephane Plaza (un agent immobilier qui travaille sur M6 et qui casse tout).

Et le meilleur pour la fin je parle et je bouge dans mon sommeil une fois dixit mon copain j'ai parlé d'une certaine Jessica alors que j'en connais aucune :blink: le pire c'est le matin quand je suis à moitié endormi je suis capable de tenir des conversations parfaitement normale et de pas m'en souvenir après -_-.
Emixam

Message par Emixam »

Alors les défauts :

Timide/Asocial au premier abord : Je suis très timide avec les gens que je ne connais pas hors rencontre tels que les meatings, genre ma première soirée dans un bar gay, j'ai juste parler pour commander à boire, et répondre à deux trois personnes qui m'ont pas vraiment parlé plus de 5 minutes (Mon regard peu enthousiaste leur en coupais certainement l'envie). De 20h à 5h du mat (oui oui, 10h dans le bar tout seul comme ça).

Manque de recul immédiat : Je manque carrément de recul quand je suis au contact avec quelqu'un, ainsi je peux me laisser emporter dans pendant une soirée avec quelqu'un et après avoir refroidi et pris du recul, décidé que c'était pas à faire et donc couper le contact.

Tetu : Parfois à la limite de la mauvaise foi, je pense cependant être capable d'écouter des arguments tout à fait valable.

Parler un peu trop : Ça m'arrive de pas faire gaffe à ce que je dis. Si vous me dites des choses qui sont pour moi vraiment pas gênantes mais pour vous si, mieux vaut s'assurer que je l'ai remarqué.

Jugement au premier regard/contact : bon, on en à tous mais je doit avouer que quand le jugement au premier regard/contact est très négatif, ça se voit et je change difficilement d'avis (d'autant plus avec le fait que je prend du recul qu'une fois seul).

Dire non : Ça me manque, on peut dire que cela va avec le manque de recul.

Perfectionniste/Confiance en moi : Ben ça va de paire avec la timidité, je manque de confiance en moi, sur mon travail je suis du perfectionniste à l'extrème, ainsi si l'on me demande de travailler trop en dessous de ma vision des choses, j'y met une mauvaise volonté conséquente (mais je dit pas non >_<).Et si je ne penses pas en être capable je le dit haut et fort et refuse toute responsabilité. En outre je psychotique constamment sur l'image que je renvoi de moi. Donc une fois que je pense être mal parti, c'est encore pire. Point positif, à force de psychoter sur moi-même, les tests divers que j'ai pu passer sur ma personnalité ne m'apprenne quasiment rien. Comme me l'a fait remarqué ma prof de communication, je suis en état de vigilance quasi-permanente. Enfin j'ai un pote qui m'a fait remarqué que parfois les seules conversations que j'entame assez longuement et régulièrement sont sur moi sont dû à mon célibat et ma condition d'homo.
Bref vous l'aurez compris, ce dernier point est mon gros point noir.

Rancunier : Comme je suis sensible et que je n'oublie pas ce que l'on m'inflige, je suis rancunier au possible. Attention, pour quelque chose de conséquent hein, pas les petites misères du quotidien. Genre si on m'inflige une bonne humiliation en public bien gratuite, la personne en question pourra toujours regretter son geste et espérer un éventuel pardon. Je suis pas non plus si binaire mais les chances tendrais très nettement vers 0.
Sigma

Message par Sigma »

Emixam a écrit : Timide/Asocial au premier abord : Je suis très timide avec les gens que je ne connais pas hors rencontre tels que les meatings, genre ma première soirée dans un bar gay, j'ai juste parler pour commander à boire, et répondre à deux trois personnes qui m'ont pas vraiment parlé plus de 5 minutes (Mon regard peu enthousiaste leur en coupais certainement l'envie). De 20h à 5h du mat (oui oui, 10h dans le bar tout seul comme ça).
T'as oublié les maths :mrgreen: :jesors:

Et puis je partage l'asociabilité, ô camarade d'infortune.
Yuka

Message par Yuka »

-Manque de confiance en moi, enfin semblerait que ça s'arrange mais y a encore du boulot.
-Trop bonne, trop conne ce qui m'a amenée à devenir méfiante.
-Parano concernant le regard des autres, ça s'arrange aussi
-J'aime pas craquer devant les gens, quand j'en prends plein la gueule je détruis une pièce juste après même si les murs m'ont rien fait
-Lunatique

J'ai plus les autres en tête.
Erual

Message par Erual »

- Je me dévalorise très/trop souvent. C'en devient presque insupportable. Pour anecdote, mes deux derniers dossiers où j'ai eu des super notes (ou presque), j'ai pas pu m'empêcher de dire en parlant avec mes correcteurs que je trouve que je méritais moins. Pas que à ce niveau là d'ailleurs que je me dévalorise.
- J'ai aucune confiance en moi. J'aurai presque plus confiance aux autres qu'en moi. Les autres sont surement meilleurs que moi. Dans tous les domaines, travail, sentimental, etc etc.
- Pourtant, je suis assez parano. Je me méfie quand les gens sont très content de me voir, et me montrent qu'ils m'apprécient. J'aurai presque l'impression qu'ils se forceraient parce que je leur fais de la peine (va savoir pourquoi).
- J'ai un peu trop d'imagination. Je me fais des films sur tout ce qui va pouvoir se passer. Du coup, soit je suis déçue parce que ça se passe pas comme ce que j'avais imaginé, soit j'ai peur de me lancer parce que j'anticipe des choses qui pourraient se produire mais qui ne se produisent pas.
- Je suis très/trop tète en l'air. J'ai du mal à me concentrer trop longtemps, parce que sinon je pars sur d'autres pensées, des trucs qu'ont rien à voir. Parfois je me retrouve en fin d'une conversation à dire "Ah oui, oui" en essayant de rebondir sur le dernier mot pour pas que ce soit grillé (quoique ça va un peu mieux, je sais me concentrer, en insistant un peu, quand il faut, ou quand ça m'intéresse).
- Je suis très/trop émotive. Je pars vite très loin pour un je ne sais rien, que ce soit joyeux ou de colère, ou de tristesse. Par exemple, dans un débat, je peux assez vite m'emporter si je sens que j'arrive pas à me faire entendre. Ou alors quand je suis à l'aise avec des gens, et contente, dire des choses un peu éperdu de sens juste pour le plaisir d'établir le contact avec eux.
- Primal dit qu'on peut souvent me perdre en route si on a le malheur de passer devant un musicien de rue, ou un truc sympa à regarder, ou des gens à qui parler.... mais que je reviens toujours sur mes pattes.
- Je culpabilise pour un rien, aussi. Quoique j'ai pu te dire, ou te faire partager, je vais me ronger les ongles, et peu de temps après probablement venir me faire pardonner... ou couper les ponts parfois tiens.
- Je parle plus avec mon visage que ma bouche; sauf si on me lance sur un sujet qui me passionne, et là je ne m'arrête plus.

(...)

- J'ai failli pas envoyer ce message parce que j'oublie des défauts et que je suis pas satisfaite de la manière dont j'ai rédigé tout ça, et ça me frustre. Pour une fois, je vais faire un effort et aller contre mon défaut de supprimer mes posts.

Pour certains défauts cités, je dois avouer que je travaille dessus; la culpabilité ou la confiance en soi par exemple :ninja:
Dernière modification par Erual le ven. avr. 20, 2012 6:06 am, modifié 1 fois.
Emixam

Message par Emixam »

Sigma a écrit :
Emixam a écrit : Timide/Asocial au premier abord : Je suis très timide avec les gens que je ne connais pas hors rencontre tels que les meatings, genre ma première soirée dans un bar gay, j'ai juste parler pour commander à boire, et répondre à deux trois personnes qui m'ont pas vraiment parlé plus de 5 minutes (Mon regard peu enthousiaste leur en coupais certainement l'envie). De 20h à 5h du mat (oui oui, 10h dans le bar tout seul comme ça).
T'as oublié les maths :mrgreen: :jesors:

Et puis je partage l'asociabilité, ô camarade d'infortune.
rofl >< 9h

puis je me démerde bien en math :P
Répondre