Une nouvelle Et alors ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Petit - Bouton

Une nouvelle Et alors ?

Message par Petit - Bouton »

Bonsoir / Bonjour Bonjour/ Bonsoir

Petit - Bouton est originaire de Lyon et habite non loin de là. C'est aussi 20 petites années derrière elle.
Une passion pour les êtres vivants plus précisément les chiens !! Mes études professionnelles sont liées à ma passion (d'ailleurs mi Juin je finirai mais examen), j'ai choisi une voie assez peu commune j’effectue un Bac Pro dans l'élevage canin (chien pour les incultes !!) en alternance (c-à-d que je bosse dans un élevage deux semaines par mois et que le reste du temps j'étudie).

En somme j'adore les chiens et bien plus que tout mon chien mon (compagnon de galère et de bonheur), je ne passe pas une journée sans écouter de la musique tout ce qui touche au rock mais là en ce moment je phase sur un album de rap (ce qui doit arriver une fois tout les 20ans :p), je suis de nature timide où alors je parle beaucoup pour ne rien dire (amazing :jesors: ), le rouge est la couleur me représentant le mieux.

Sinon je suis venue sur CE forum parce que je m'ennuyais et que après avoir fais un forum et avoir était mal reçu (ça arrive des fois) je me suis dis en lisant quelques poste ici qu'il m'avait l'air d’avoir du beau monde ;)
Pitityas

Re: Une nouvelle Et alors ?

Message par Pitityas »

Salut et bienvenue Petit-Bouton (j'adore ton pseudo)

T'es venue sur ce forum juste parce que tu t'ennuyais et que tu serais bien accueilli, ou parce que tu as des questions?
C'est quoi l'album de rap que t'écoute?
Ca doit être bien de faire un métier qui est en rapport avec ta passion!!
Bon ba voila j'espère que si t'as des questions, tu trouveras les réponses ici :^^:
Petit - Bouton

Pas de question qui me tracas pour le moment.Mais (parce qu'il y a toujours un mais) j’aimerai bien faire des nouvelles rencontres.

L'album s'appelle Noir Desir de Youssoupha :gentil:

C'est bien de faire des études avec sa passion, il suffit juste d'avoir un job après (ce qui est un peu difficile en ce moment)
Pitityas

Message par Pitityas »

Pour faire des rencontres!!! Ca tombe bien ici y'a plein de gens super gentil et taré aussi!
D'ailleurs y'en a surement qui vont venir te poser des questions bizarre ici.
Ayla

Message par Ayla »

Bienvenue parmi nous !! :D Tu adores les chiens, j'aimerais beaucoup en avoir :niais: mais bon je crois que j'attendrais la retraite :( (ce qui est pas pour tout de suite vu que je suis encore étudiante xD)
Petit - Bouton

Peut-être que ta retraite sera demain :p
Merci de l'accueil

Je me fais pas de soucis pour que d'autre membre viennent me parler et me poser des questions farfelu :p
tsuky

Message par tsuky »

bienvenue petit -bouton ^^

comme l'a dit pitityas d'ailleur ca m'étonne de le (la) premi(ère) (er) ( dsl je suis nouvelle je connais pas encore bien les gens ^^) a dire des truc bizares ^^
d'ailleurs si il te propose une salade ou un partie contre les chatfougère dis non faut sauvé l'espèce :ninja:

sinon quel type de rock tu écoute d'habitude ??
et c'est quoi comme chien que tu as ?? et la race que tu préfère ??
Petit - Bouton

Ah oui il se dit des choses bizarroïde alors O_O

Alors le gars que je considère comme mon DIEU c'est Damien SAEZ
La race de mon chien c'est un Setter Irlandais, ma race préférée le Saint Bernard
tsuky

Message par tsuky »

Oo saint bernard , wouah , c'est beau mais super gros et ca baaaave
et pis ceux des autres font peur :oops:
Petit - Bouton

Je dirais bien Rottweiler pour avoir travailler avec cette race pendant un an mais le Saint Bernard c'est mon rêve d'enfance.
Répondre