L'homme gay homme idéal ???

Débats Gay et Lesbien
Norma

Re: L'homme gay homme idéal ???

Message par Norma »

soleildusud a écrit :
Pour mettre tout le monde d'accord je dirais que si l'homme idéal (pour certaines femmes hétéros - va sans dire) c'est l'homme qui fait les courses, qui s'occupe des enfants et qui fait la cuisine, eh bien l'homme idéal c'est la femme ! et toc !! :jesors:

Qui disait à raison que les femmes étaient les pires ennemies du féminismes ? :roll:

Je me retiens de crier très fort quand je lis que "faire les courses, s'occuper des enfants, faire la cuisine" = femme.

C'est bien soleildusud. Tu as bien intégré tes clichés hétéronormés. Tu sais exactement où est ta place. Tu veux un cookie ?
soleildusud

Message par soleildusud »

Tu prends ce que je dis et hop tu le retournes comme une chaussette pour me le renvoyer à la figure Norma :-P

Très fort !
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
j'ai pas eu besoin de beaucoup le retourner ...
Et puis j'arrête parce que mis à part donner l'occasion aux gens de dire des trucs bêtes, je vois pas à quoi sert ce topic.
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Norma a écrit :
OFF-Topic :
j'ai pas eu besoin de beaucoup le retourner ...
Et puis j'arrête parce que mis à part donner l'occasion aux gens de dire des trucs bêtes, je vois pas à quoi sert ce topic.
Arrête déconne pas, c'est le seul topic où l'on considère ce que je dis sur plus d'une page, laisse mon heure de gloire, j'aime être le roi de mon tas de merde pour une fois que je suis le roi de quelque chose.
Gaunt

Message par Gaunt »

Une petite résurrection avec un léger changement dans la question, si des gens sont intéressé bien sûr :

Je trouve dommage que le sujet n'est pas dérouté sur la notion même de la "personne parfaite". Non pas de savoir si une telle personne existerai car ça c'est inintéressant mais plutôt en quoi l'existence de la notion en elle même peut influencer dans votre vie, sur vos choix de partenaire/ami-e, ou vos inclinations ?

Ma réponse :

Je pense que les notions de "perfection" chez autrui que j'ai et qui m'influencent le plus c'est tout ce qui touche à la cigarette, les drogues dures et celles moins (voir pas) dangereuse pour la santé mais qui altère le jugement/contrôle de soi et l'alcool à très haute quantité etc.
Cela est surement du à la projection de mes propres peurs sur ces sujets. Et elles n'ont pas plus de pertinence que celle d'être ce que je ressent en tout cas maintenant, inutile d'en chercher plus et inutile de parler de la stupidité/vision stéréotypé de ce ressenti, je les connait déjà.)

Bon après ça reste des "notions", je vois bien que même si je ne supporte pas l'odeur de la cigarette, même après avoir appris qu'un gars fume, si il m'attire mon cerveau trouvera des excuses :content:
inconnu n

Message par inconnu n »

Moi j'avoue que je suis pareil. C'est même pas les dégâts pour la santé qui me gênent (dans la clope ou les drogues), c'est la perte de liberté que ces trucs induisent. De savoir qu'un mec s'aliène à ça (et soyons honnêtes, c'est quand même le cas de 99% des consommateurs), j'y peux rien, c'est rédhibitoire.

Je suis pas un anti-fumeur hystérique, mais c'est un tue l'amour (comme d'autres ce serait l'acné quoi).
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Je suis pas un anti-fumeur hystérique, mais c'est un tue l'amour (comme d'autres ce serait l'acné quoi).
L'anti fumeur hystérique c'est le mec qui se balade avec un extincteur je vois le genre mais l'anti acné hystérique il a quoi comme arme ?
Blinded

Message par Blinded »

Cyclothymia a écrit :
L'anti fumeur hystérique c'est le mec qui se balade avec un extincteur je vois le genre mais l'anti acné hystérique il a quoi comme arme ?
Du biactol.
floridjan

Message par floridjan »

Pour moi, le mec parfait idéal, c'est mon copain, mon roudoudouchoudoudoux d'amour adoré et même que y en a qu'un sur terre et c'est le plus beau, le plus doux, le plus gentil qui soit, on passe notre temps à se dire des je t'aime, à se faire des bisoux, des calinoux, à se tenir la main en regardant les étoiles tout en écoutant des gens jouer du violon et de la harpe et puis on mange des spaghettis bolognaise et même que nos bouches s'embrassent parce qu'on mange le même spaghetti et ensuite, je pousse la dernière boulette vers lui avec mon nez...

(c'est bon, vous vomissez là ? :ninja: )
soleildusud

Message par soleildusud »

Trop mignon floridjan, mais non il ne faut pas avoir peur d'être mièvre c'est beau l'amour !! :copain:
Répondre