[LG] - EA 1 en grève - FIN
Re: [LG] - EA 1 en grève - 2me journée
Je note cette proposition, mais on va plutôt enchaîner un anti-bloqueur aux grilles de la fac, ce sera moins épuisant pour nous autres, et ça le fera adhérer à nos idées, de gré ou de force.
-
maltaiscorp
Salut,
j'ai vu de la lumière alors je suis rentré, ya quelqu'un ?
En tous cas beaucoup de personne parlent, c'est bon signe.
Ca montre une certaine détermination à revenir sur la mémoire de notre feministe en chef (encore un coup de ces saletés de phallocrates)?
Aujourd'hui je me fais l'échos (et donc prend le risque) de dénoncer pour quelqu'une une certaine personne :
Et cette personne est Naelle, elle a participé cette nuit à une horriblement dénonciation, je ne serai pas fier à sa place, envoyer une féministe dans un couvent c'est plutot horrible !
j'ai vu de la lumière alors je suis rentré, ya quelqu'un ?
En tous cas beaucoup de personne parlent, c'est bon signe.
Ca montre une certaine détermination à revenir sur la mémoire de notre feministe en chef (encore un coup de ces saletés de phallocrates)?
Aujourd'hui je me fais l'échos (et donc prend le risque) de dénoncer pour quelqu'une une certaine personne :
Et cette personne est Naelle, elle a participé cette nuit à une horriblement dénonciation, je ne serai pas fier à sa place, envoyer une féministe dans un couvent c'est plutot horrible !
Tu as des éléments fiables ? Parce qu'à ce stade du jeu, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau information...
Euh et sinon, t'as un argumentaire pour étayer ce que tu avances ?maltaiscorp a écrit :Salut,
Nan parce que c'est pas parce que dans mes vies antérieures j'étais toujours parmi les sicaires nocturne que c'est systématiquement le cas. Et qu'en plus étant partie laver mon linge chez mes parents, j'étais même pas là donc je vois mal comment j'aurais pu participer à une AG clandestine.
Enfin, je vois encore plus mal comment j'aurais pu désigner Blinded, parce que bah, j'avais rien contre le féminisme moi.
-
maltaiscorp
oui plutôt des infos fiables, je dirais même quelque chose de solide et encore mieux
Disons que je bosse pour quelqu'un de fiable et que je ne risquerais pas de la dévoyer ainsi !
Je vous demande de me faire confiance !

Disons que je bosse pour quelqu'un de fiable et que je ne risquerais pas de la dévoyer ainsi !
Je vous demande de me faire confiance !
-
Daisy.Adair
|
C'est un peu léger pour accrocher Naelle aux grilles dès aujourd'hui, j'aimerais vraiment en savoir plus.
Maltais tu ne voudrais pas prendre un micro et nous présenter plus de détails (sans donner de noms bien sûr : on a déjà perdu une figure de proue féministe, c'est assez !)
Maltais tu ne voudrais pas prendre un micro et nous présenter plus de détails (sans donner de noms bien sûr : on a déjà perdu une figure de proue féministe, c'est assez !)
Sans la féministe, ça va être flolklo, les amis ...
Et j'avoue que là, comme ça, envouer Naëlle au casse-pipe parce que Maltaiscorp le dit, ça me semble bien léger, comme manière de faire.
Et j'avoue que là, comme ça, envouer Naëlle au casse-pipe parce que Maltaiscorp le dit, ça me semble bien léger, comme manière de faire.
De même que mestic, je trouve que le propos de Maltaiscorp manque un peu d'argumentation ...
On est quand même prêts à radier quelqu'un à jamais des listes universitaires, autant s'assurer un minimum des charges qui pèsent contre la personne en question !
On est quand même prêts à radier quelqu'un à jamais des listes universitaires, autant s'assurer un minimum des charges qui pèsent contre la personne en question !
+1 avec Mizc. Après, je n'ai pas plus d'eau à apporter au moulin
Sinon, je vote pour la minute de silence en mémoire de la féministe.
Sinon, je vote pour la minute de silence en mémoire de la féministe.
|