[LG] - EA 1 en grève - FIN

Délirium tremens et autres débilités
Laharl

Re: [LG] - EA 1 en grève - 2me journée

Message par Laharl »

Je note cette proposition, mais on va plutôt enchaîner un anti-bloqueur aux grilles de la fac, ce sera moins épuisant pour nous autres, et ça le fera adhérer à nos idées, de gré ou de force.
maltaiscorp

Message par maltaiscorp »

Salut,
j'ai vu de la lumière alors je suis rentré, ya quelqu'un ?
En tous cas beaucoup de personne parlent, c'est bon signe.
Ca montre une certaine détermination à revenir sur la mémoire de notre feministe en chef (encore un coup de ces saletés de phallocrates)?
Aujourd'hui je me fais l'échos (et donc prend le risque) de dénoncer pour quelqu'une une certaine personne :
Et cette personne est Naelle, elle a participé cette nuit à une horriblement dénonciation, je ne serai pas fier à sa place, envoyer une féministe dans un couvent c'est plutot horrible !
Tsar

Message par Tsar »

Tu as des éléments fiables ? Parce qu'à ce stade du jeu, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau information...
Naelle

Message par Naelle »

maltaiscorp a écrit :Salut,
Aujourd'hui je me fais l'échos (et donc prend le risque) de dénoncer pour quelqu'une une certaine personne :
Et cette personne est Naelle, elle a participé cette nuit à une horriblement dénonciation, je ne serai pas fier à sa place, envoyer une féministe dans un couvent c'est plutot horrible !
Euh et sinon, t'as un argumentaire pour étayer ce que tu avances ?
Nan parce que c'est pas parce que dans mes vies antérieures j'étais toujours parmi les sicaires nocturne que c'est systématiquement le cas. Et qu'en plus étant partie laver mon linge chez mes parents, j'étais même pas là donc je vois mal comment j'aurais pu participer à une AG clandestine.
Enfin, je vois encore plus mal comment j'aurais pu désigner Blinded, parce que bah, j'avais rien contre le féminisme moi.
maltaiscorp

Message par maltaiscorp »

oui plutôt des infos fiables, je dirais même quelque chose de solide et encore mieux :souris:

Disons que je bosse pour quelqu'un de fiable et que je ne risquerais pas de la dévoyer ainsi !

Je vous demande de me faire confiance !
Image
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Plus que trois heures (et quinze minutes) avant la fin de la journée.
mestic

Message par mestic »

C'est un peu léger pour accrocher Naelle aux grilles dès aujourd'hui, j'aimerais vraiment en savoir plus.

Maltais tu ne voudrais pas prendre un micro et nous présenter plus de détails (sans donner de noms bien sûr : on a déjà perdu une figure de proue féministe, c'est assez !)
Kefka

Message par Kefka »

Sans la féministe, ça va être flolklo, les amis ...
Et j'avoue que là, comme ça, envouer Naëlle au casse-pipe parce que Maltaiscorp le dit, ça me semble bien léger, comme manière de faire.
Mizc

Message par Mizc »

De même que mestic, je trouve que le propos de Maltaiscorp manque un peu d'argumentation ...

On est quand même prêts à radier quelqu'un à jamais des listes universitaires, autant s'assurer un minimum des charges qui pèsent contre la personne en question !
Sacha

Message par Sacha »

+1 avec Mizc. Après, je n'ai pas plus d'eau à apporter au moulin erf:

Sinon, je vote pour la minute de silence en mémoire de la féministe.
OFF-Topic :
Si j'ai tout bien compris, faut qu'on élimine qqun, en vote sur topic, avant 22h ce soir, c'est ça ?
Répondre