[...] Ce qu'il y a de bien avec les raptors c'est que quand tu te rends compte que tu es la cible de l'attaque, tu es déjà mort et...
Oh ! Bonjour, je ne vous avais pas vu !
Je me présente, Docteur Henri Castafolte. Le seul. L'unique. Et pas une de ces vulgaires copies à mon image.
Cela fait un petit moment déjà que je viens lire des sujets sur ce forum, à la base pour me rassurer, maintenant pour me cultiver.
En effet, ma copine est inscrite sur ce forum depuis pas mal de temps (elle se fera connaitre... ou pas ^^) et quand elle m'a fait son CO, son fantastique esprit de déduction lui avait prédit que je serais un peu confus dans un premier temps et elle ne s'est pas trompée. Je remercie donc chaleureusement toutes les personnes et leurs commentaires qui m'ont aidé à gommer les interrogations que j'ai pu avoir (le plus souvent sur moi-même ^^).
Alors pour me présenter, j'ai 19 ans, je suis en prépa PC avec les concours en ligne de mire (en plus je suis dans les 5 derniers de la classe... mais bon Always look on the bright side of life !!!

En plus de mes fulguro-poings, je peux compter sur mes amis et sur ma copine qui est vraiment exceptionnelle (mais il ne faut pas trop lui dire, elle en est déjà assez consciente

Je joue du piano (j'ai reçu pour Noel les partitions de L'Etrange Noel de Mr Jack et des Noces Funèbres !!) et grace à mon père je m'y connais un peu en cinéma avec une préférence pour Tim Burton, Alfred Hitchcock, Charlie Chaplin, Stanley Kubrick, Quentin Tarantino, Steven Spielberg (Jurassic Park !!!!!),.... Bon je vais m'arrêter sinon on en a pour la journée ^^
Je faisais du basket et de la natation et je continue cette année le tir à l'arc.
Pour parfaire ma présentation, j'écoute un peu de tout (Muse, Coldplay et Mika en ce moment) et j'ai eu la chance d'être former à l'art des rôlistes 8) J'en suis même à plusieurs parties masterisées de Naheulbeuk AVEC un scénar respecté du début à la fin !!! (pour les non initiés c'est une chose très rare ^^)
Bref. Je crois qu'on a fait le tour. J'adore les loups ! (je sens venir les questions vicieuses sur ce sujet ^^)
Voilà je crois avoir fini, j'attends vos remarques et vos questions avec impatience et vous souhaite une... Hey ! Mais c'est quoi ce code barre sur mon avant-bras ?!?!?! Ça veut dire que je suis un rob... *bluescreen*